fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry virés d’un événement par le prince Charles ?

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont-ils été boudés par Charles ? Une vidéo semble mettre en évidence l'éviction du clan Sussex.

Le duc et la duchesse de Sussex ont tout des parias de la famille royale. Le prince Charles aurait-il viré son fils Harry et sa belle-fille Meghan Markle d’un événement officiel ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Nouvelle rumeur du côté des têtes couronnées ! Décidément, rien n’épargne Meghan Markle et Harry, qui vivent alors, depuis le début de leur idylle sur des montagnes russes…

Une vidéo vient donc de refaire surface et donne à penser que les deux époux demeurent persona non grata depuis un moment déjà. Pour cause, Meghan Markle et son mari ne sont pas la bienvenue partout !

Y compris pour le prince Charles, le papa de William et Harry. Celui-ci aurait alors mis le couple à la porte lors d’un événement de grande envergure…

C’est du moins ce que montre cette vidéo, qui affole Twitter à l’heure où l’on vous parle. Dessus, on y voit Meghan Markle et Harry quitter les lieux après avoir parlé à l’héritier au trône.

C’est donc après avoir serré quelques poignées de mains et fait quelques bises, notamment à Camilla, que le duc et la duchesse ont tout simplement marché vers la sortie… Quel accueil !

"<yoastmark

Meghan Markle: les voyous de la couronne, priés de quitter une garden party ?

Tout s’est donc déroulé lors des 70 ans de Charles… Le patriarche aurait-il mis son propre fils et sa belle-fille à la porte ? C’est ce que semble montrer cette vidéo pour le moins scandaleuse !

Sur la légende du tweet, on y lit que Meghan Markle et Harry « ont été priés de partir au bout de 40 minutes », et ce, à cause de l’attitude de la duchesse. Escortés vers la sortie, Meghan semblait ivre de rage, apprend-on, en réponse à ce tweet.

Ceci dit, on ignore alors ce qui a bien pu fâcher le prince Charles au point de le pousser à en arriver là… Affaire à suivre !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.