fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry victimes d’une fausse rumeur au sujet de leur maison !

Meghan Markle et Harry victimes d'une fausse rumeur au sujet de leur maison 1000

Meghan Markle et le Prince Harry auraient acheté la maison Mel Gibson pour 12 millions de dollars. La maman d'Archie dément la rumeur !

Alors que Meghan Markle et le Prince Harry cherchent la maison de leur rêve, une rumeur circule sur l’achat de la demeure Mel Gibson. L’actrice dément ! MCE vous en dit plus.

Non, ils n’ont toujours pas trouvé la maison de leur rêve ! Et ce pour le plus grand malheur de Meghan Markle ! En effet, la jolie brune cherche une magnifique villa à acheter.

Mais en cette période de confinement, Meghan Markle et le prince Harry vivent en Californie ! En effet, ces derniers préfèrent rester enfermés aux Etats-Unis qu’à Vancouver, au Canada.

Ainsi, les parents d’Archie profitent d’avoir du temps pour se lancer dans leurs recherches de la maison parfaite. Et d’après The Sun, ils avaient enfin trouvé !

Le journal indique que l’ancienne actrice de Suits et le frère du Prince Williams ont jeté leur dévolu sur une maison incroyable : la Mel Gibson.

D’ailleurs, l’agent immobilier Andrea Pilot annonce une très bonne nouvelle pour les fans de la Duchesse et du Duc de Sussex. Cette demeure leur appartient enfin !

« Grande nouvelle, le prince Harry et Meghan Markle viennent d’acheter la maison de Mel Gibson », écrit cette dernière sur son compte Instagram. Mais ce n’est pas tout !

Meghan Markle et Harry victimes d'une fausse rumeur au sujet de leur maison 640

Meghan Markle monte au créneau

« Des accords de confidentialité ont même été signés » d’après une source proche du couple royal. Mais en réalité, il s’agit d’une fake news !

D’ailleurs, l’agent immobilier a très rapidement supprimé son message ! Ainsi, le média TMZ assure que cette information est fausse !

D’autres sources proches assurent que Meghan Markle et le Prince Harry n’ont pas encore trouvé la maison de leurs rêves. Donc, ils n’ont pas acheté la Mel Gibson !

Et pourtant, cette villa fait partie des plus somptueuses ! Celle-ci vaut 12 millions de dollars. Ainsi, la propriété possède de nombreux atouts !

De quoi plaire énormément à Meghan Markle et le Prince Harry ! En effet, cette maison se situe sur la commune du Malibu avec une vue incroyable sur le Pacifique. Mais cela ne suffit pas !