fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry travaillent sur un projet secret pour Hollywood !

L'aventure de Meghan Markle à Hollywood continue ! Cette fois-ci, la duchesse semble garder un projet bien mystérieux dans les tuyaux...

Elle n’a donc pas fini de faire parler d’elle : Meghan Markle, la duchesse déchue revient au business ! Elle semble garder sous le coude un projet pour le moins obscur. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Harry et Meghan Markle croquent leur nouvelle vie à pleine dents, somme toute. Cela étant, ça n’est pas parce qu’ils ont quitté la famille royale que leurs journées sont monotones.

Ça n’est en tout cas pas le cas de la duchesse de Sussex qui s’active à la tâche. La maman d’Archie aurait même déjà un nouveau projet dans les tuyaux.

Eh oui, Meghan Markle semble de nouveau partie à la conquête d’Hollywood. Elle qui veut son étoile sur le parterre de stars aurait déjà semé quelques indices là-dessus.

C’est du moins ce que rapporte le média Variety, qui rapporte qu’en juin dernier, le couple a fait la rencontre de plusieurs boîtes de prod et médias. Un bon début, en somme.

Meghan Markle et Harry auraient alors rencontré NBC Universal, notamment. Cela étant, on ignore toujours de quel genre de projet il s’agira.

Meghan Markle et Harry travaillent sur un projet secret pour Hollywood !
Meghan Markle et Harry travaillent sur un projet secret pour Hollywood !

Meghan Markle et Harry: vont-ils tous deux conquérir Hollywood ?

Film ? Docu ? Fiction ? Pour l’heure, rien n’est moins sûr, ni même le rôle que Harry, l’époux de Meghan, aura à jouer.

En effet, lui qui sert de « faire-valoir » à la duchesse risque d’être mis sur le carreau. Ceci dit, c’est bien à deux qu’ils ont fait toutes les démarches pour rencontrer des show-runners.

Le couple prévoirait aussi de lancer leur propre société de production, pour produire des émissions de télé, mais aussi des films sur grand écran. Reste à voir quels seront les projets ambitieux des Sussex.

Il se peut que cela soit l’une des nombreuses ramifications de leur fondation, Archewell. Cette dernière est celle qui a remplacé « Sussex Royal », marque que Meghan Markle et Harry ne peut plus utiliser depuis le Megxit.