fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry travaillent beaucoup sur leur communication !

Meghan Markle et Harry travaillent beaucoup sur leur communication !

Il y a eu quelques couacs ces derniers temps, niveau com… En effet, Meghan Markle et son chéri Harry ont dû changer de stratégie. De quoi leur permettre de mieux communiquer. Un duo soudé, c’est aussi un duo qui sait s’exprimer. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Communiquer n’est pas chose aisée, et l’on ne s’auto-proclame pas grand orateur comme ça ! Pas même lorsque l’on s’appelle Meghan Markle ou Henry de Sussex.

Ainsi, le couple a admis avoir quelques soucis au niveau de leur communication. Plutôt que de se laisser aller, le duo a choisi de soigner celle-ci.

Leur but : devenir irréprochable à ce niveau-là, car tous deux ont fait quelques fausses notes. Pas de quoi se laisser abattre pour autant.

Pour arriver à un top level, le couple Sussex a fait appel à la crème de la crème. Meghan Markle et son royal époux peuvent se le permettre, après tout.

Meghan Markle et Harry ont donc débauché Christine Schirmer, ex chef de la communication de Pinterest pour cette tâche. Bien sûr, elle ne sera pas la seule à ce poste.

Meghan Markle et Harry travaillent beaucoup sur leur communication !
Meghan Markle et Harry travaillent beaucoup sur leur communication !

Meghan Markle et Harry: vers une nouvelle stratégie de com ?

Une certaine Toya Holness deviendra aussi l’attachée de presse attitrée des parents d’Archie. C’est du moins ce que nous rapporte PRWeek.

Il faut dire que du côté de la couronne britannique, ça veille au grain. L’ancien porte-parole de la reine Elizabeth II scrutait lui aussi Meghan Markle et Harry, et jugeait chacune de leur prise de parole.

Le clan avait du mal à s’exprimer clairement et à gérer la crise, depuis leur départ en trombe de la famille royale. « Ils ne comprennent rien à la communication », disait-il au Daily Mail.

Un constat peu amène qui a dû forcer les deux voyous de la royauté à riposter. Surtout après tous les scandales qui pèsent autour d’eux. Reste à voir si leur nouvelle stratégie portera ses fruits.