Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry prêtent leur maison à la princesse Eugénie !

Meghan Markle et Harry prêtent leur maison à la princesse Eugénie !

Meghan Markle et le prince Harry vont avoir de la visite... Le duc et la duchesse de Sussex pourraient alors recevoir la princesse Eugénie.

Eugénie d’York est donc la bienvenue au Frogmore Cottage… En effet, il semble que Meghan Markle et Harry portent la princesse dans leur cœur. Ainsi, elle est invitée à vivre dans leur propriété anglaise. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Meghan Markle et Harry se sont fait beaucoup d’ennemis au sein de la famille royale… Eh oui, le prince a même dû tourner le dos à son frère.

Entre William et lui, c’est un froid de canard qui règne et les sépare. D’autant plus que leurs épouses respectives ne se portent pas non plus dans leur cœur.

Atmosphère glaciale dans la famille royale… À l’exception de la princesse Eugénie d’York, que le couple apprécie plus que tout autre membre du clan Windsor.

En effet, on avait appris plus tôt que le couple lui avait confié la clef de son pied-à-terre en Angleterre. Ainsi, elle aurait un double du jeu de leur Frogmore Cottage.

Un accord privé qui s’est fait entre les deux partis. Quoi qu’il en soit, Meghan Markle et son époux viennent de s’installer à Santa Barbara ; ils invitent donc la princesse à y rester autant qu’elle veut.

Meghan Markle et Harry invitent la princesse Eugénie chez eux
Meghan Markle et Harry invitent la princesse Eugénie chez eux

Meghan Markle et Harry: Eugénie d’York, propriétaire de leur cottage par procuration ?

S’ils ne sont plus sur place, le couple continue de gérer la propriété de loin. Avec l’annonce de la grossesse de leur cousine, l’un et l’autre ont gracieusement prêté leur demeure.

Cette même demeure que l’époux de Meghan Markle devait entièrement rembourser après le Megxit. Si la tension est toujours la même au sein du clan, ils peuvent au moins compter sur Eugénie.

Cette dernière, qui attend un enfant, pourra donc se rendre en bonne et due forme chez les « voyous de la royauté ». Preuve que Meghan Markle n’est pas en froid avec toute la famille royale !

Afficher +