fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry parlent des premiers pas de leur fils Archie !

Meghan Markle et Harry ont évoqué, lors d'un entretien, les premiers pas de leur fils, Archie. Et forcément, les parents sont très fiers !

Lors d’un entretien avec Malala Yousafzai, Meghan Markle et le prince Harry ont évoqué les premiers pas de leur fils, Archie. Et forcément, les deux parents sont très fiers de leur fils ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Dimanche dernier, à l’occasion de la journée internationale de la fille, Meghan Markle et le prince Harry ont discuté avec la militante pakistanaise, Malala Yousafzai. Lors de cet entretien vidéo, les jeunes parents ont pu parler de leur confinement, mais aussi de leur fils Archie. Génial !

En effet, pour le couple royal, la pandémie mondiale a été l’occasion de rester en famille. Une aubaine donc, pour les deux jeunes parents qui sont souvent en déplacement.

D’ailleurs, le confinement a permis au couple d’assister aux premiers pas de leur fils Archie. Un évènement important, auquel les deux parents sont heureux d’avoir assisté. Et franchement, on les comprend vraiment !

Allez, on vous en dit plus !

Meghan Markle et Harry parlent des premiers pas de leur fils Archie !
Meghan Markle et Harry parlent des premiers pas de leur fils Archie !

Meghan Markle et Harry parlent des premiers pas de leur fils Archie !

Le confinement n’a pas été un fléau pour tout le monde. D’ailleurs, ce dernier a même permis à Meghan Markle et Harry de profiter de moments privilégiés avec leur fils. Génial, non ?

D’ailleurs, Meghan Markle et Harry sont très fiers d’avoir pu, pendant le confinement, assister aux premiers pas de leur fils. En effet, comme le couple l’a expliqué, la quarantaine leur a permis de voir leur fils marcher pour la première fois :

« Nous étions tous les deux là pour ses premiers pas, sa première descente, sa première chute, son premier tout. »

Une aubaine que la maman du royal baby a elle aussi soulignée :

« C’est tout simplement fantastique parce que je pense qu’à bien des égards, nous avons eu la chance de pouvoir avoir ce temps pour le regarder grandir et en l’absence de Covid, nous voyagerions et travaillerions plus à l’extérieur et nous manquerions beaucoup de ces moments. Donc, je pense que ça a été beaucoup de très bons moments en famille. »

Et franchement, on comprend son point de vue.

Nous, en tout cas, on est ravi qu’ils aient pu partager ces moments avec leur fils ! D’ailleurs, il est vraiment trop mignon !