fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry offrent des cadeaux à Kate et William pour Noël !

Meghan Markle et Harry offrent des cadeaux à Kate et William pour Noël !

Meghan Markle et son époux le prince Harry ont-ils mis fin à la guéguerre ? Le couple aurait envoyé des cadeaux à Kate Middleton et William.

Les voilà séparés depuis un bon bout de temps maintenant. Les couples Sussex et Cambridge ne se portent pas vraiment dans leur cœur. Cela dit, Meghan Markle et Harry auraient fait un pas vers Kate et William. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On les pensait jusqu’alors irréconciliables. Le prince Harry et son frère William ont eu bien des différends, qui auraient chiffonné Lady Di si elle était encore de ce monde…

De leur côté, leurs épouses non plus ne semblent pas être les meilleures amies du monde. Cela étant, Meghan Markle serait fin prête à hisser le drapeau blanc.

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, la duchesse de Sussex aurait décidé de calmer le jeu. C’est du moins ce qu’avance Vanity Fair.

Une source aurait dit au magazine que Meghan Markle et son époux Harry auraient « envoyé des cadeaux de Noël à la famille Cambridge ». Curieux, non ?

D’autant plus que cette même source est « persuadée qu’ils vont se téléphoner à Noël ». Drôle de revirement, quand on connaît la nature des relations entre les deux frères.

Meghan Markle et Harry offrent des cadeaux à Kate et William pour Noël !
Meghan Markle et Harry offrent des cadeaux à Kate et William pour Noël !

Meghan Markle et Harry, prêts à enterrer la hache de guerre avec Kate et William ?

William et Harry s’entendaient comme chat et chien, bien que depuis quelques temps, la situation est « bien meilleure qu’elle ne l’était ». Ont-ils trouvé un terrain d’entente ?

Cela étant, si les relations sont apaisées, elles pourraient n’être que cordiales. Surtout pour les épouses Sussex et Cambridge, qui n’ont pas de lien de parenté, elles.

Quoi qu’il en soit, Meghan Markle et Harry semblent vouloir prendre un nouveau départ avec la famille royale. Eux qui se sont mis le clan Windsor à dos en pliant bagages…

Ce qui est sûr, c’est que les voyous de la royauté seront beaucoup plus présents en 2021. Pour le meilleur et pour le pire !