Actu
Partager sur

Meghan Markle et Harry: nouvel affront aux contribuables britanniques !

Meghan Markle et le prince Harry font une fois encore parler d'eux. Et les contribuables britanniques ne sont pas contents !

Meghan Markle et Harry font, une fois de plus, parler d’eux. Et pour cause, ces derniers ont fait un nouvel affront aux contribuables britanniques. MCE TV vous dit tout de A à Z !

L’arrivée de Meghan Markle au sein de la famille Royale ne s’est pas faite sans perte et fracas. En effet, après un bon début, les relations entre Meghan Markle et la famille Royale se sont très vite détériorées.

En effet, le train de vie de l’actrice américaine n’a pas fait l’unanimité au sein de la famille royale. Pire, le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry, s’est rapidement mis les contribuables britanniques à dos.

En effet, les énormes dépenses du couple royal n’ont pas plu aux contribuables. Et pour cause, à titre d’exemple, la rénovation de Frogmore Cottage, a couté près de 2.6 millions d’euros aux contribuables. Rien que ça !

Si depuis, le couple royal a remboursé cette somme, la révélation des dépenses liées à leur tournée officielle pourrait, de nouveau, faire grand bruit. On vous en dit plus !

Meghan Markle et Harry: nouvel affront aux contribuables britanniques !
Meghan Markle et Harry: nouvel affront aux contribuables britanniques !

Meghan Markle et Harry font un nouvel affront au contribuable britannique !

Eh oui, on vient d’apprendre que la dernière tournée officielle de Meghan Markle et Harry a, elle aussi, couté une somme énorme. En effet, en automne dernier, le couple était partie en Afrique du Sud, au Botswana, en Angola puis au Malawi.

Et ce voyage a eu un coût. En effet, il aurait coûté 245 643 £ soit plus de 269 000 euros. Impressionnant, non ?

Surtout que, quelques mois plus tard, le duc et la duchesse de Sussex quittaient la famille royale ! Un geste qui n’avait pas été apprécié et qui l’est encore moins au vu de cette dernière note laissée aux contribuables !

Une chose est sûre, cette nouvelle info ne risque pas d’améliorer les relations entre les parents du petit Archie et le contribuable britannique !

Afficher +