Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: le Prince Philip est agacé par leur départ !

Meghan Markle et Harry: le Prince Philip est agacé par leur départ !

Le Prince Philip aurait totalement tourné le dos à Meghan Markle et au Prince Harry. Alors, info ou intox ? On vous en dit plus !

Le Prince Philip serait particulièrement agacé par le départ de Meghan Markle et Harry, de la famille Royale. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas fini de faire parler d’eux. En effet, après le scandale de Frogmore Cottage et de leur dernière tournée officielle, voilà que le prince Philip se plaindrait, à son tour, du couple ! Ah bon ?

Eh oui, le mari de la Reine Elizabeth II ne porterait pas dans son cœur Meghan Markle. En effet, il ne supporterait pas  que son petit-fils ait abandonné ses fonctions royales pour elle ! Dingue !

D’ailleurs, d’après l’experte royale Katie Nicholl, le prince Philip se sent « consterné et profondément bouleversé » par la décision de Harry, estimant même qu’il se comporte « comme un alien ». Rien que ça !

Eh oui, la relation si fusionnelle qu’entretenait le prince Philip et Harry, n’existe désormais plus. Quel dommage !

Pas de panique, on vous en dit plus !

meghan markle et harry le prince philip est agace par leur depart 1 2

Le Prince Philip, agacé par Meghan Markle et Harry !

Le Megxit aura été un choc pour tout le monde.

Eh oui, même le prince Philip a été choqué du départ précipité de Meghan Markle et Harry, de la famille royale. Le pauvre !

En effet, selon l’experte royale Katie Nicholl, le prince Philip ne comprend pas le comportement d’Harry :

« La conduite de son petit-fils lui est complètement étrangère (…) »

D’ailleurs, le Duc d’Édimbourg serait tellement agacé par le comportement du couple Sussex, qu’il comparerait désormais Meghan Markle à Wallis Simpson, une Américaine divorcée qui a poussé le Roi Edward VIII à abdiquer par amour. Rien que ça !

D’ailleurs, d’après Ingrid Seward, le prince Philip vis mal la conduite de son petit-fils :

« Je pense qu’il est très, très déçu. Il a le sentiment d’avoir abandonné sa carrière navale pour se tenir aux côtés de la reine (…). Et il doit se dire : Pourquoi Meghan ne peut-elle pas abandonner sa carrière d’actrice, pour (…) soutenir la monarchie ? »

Alors, info ou intox ?

En tout cas, on espère vraiment qu’ils parviendront à se réconcilier ! Croisons les doigts !

Afficher +