Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: la famille royale ravie d’accueillir Lilibet !

Meghan Markle et Harry: la famille royale ravie d’accueillir Lilibet !

Le 4 juin dernier, Meghan Markle et Harry ont accueilli une petite Lilibet. Très vite, le clan Windsor a fait part de sa joie sur la Toile !

Carnet rose pour les Sussex ! Le 4 juin dernier, Meghan Markle et Harry ont agrandi leur famille avec l’arrivée de leur petite Lilibet ! Depuis sa naissance, les parents d’Archie sont aux anges. Au même titre que le clan Windsor. MCE TV vous dévoile tout.

Meghan Markle et Harry sont comblés par l’arrivée de Lilibeth

Depuis hier, la nouvelle tourne en boucle ! Ce vendredi 4 juin, Meghan Markle a accouché de son deuxième enfant. Une petite fille prénommée : Lilibet Diana.

Un beau prénom qui rend aussi hommage à la regrettée Lady Diana. Mais aussi à la reine Elizabeth II !

Ce dimanche 6 juin, c’est via un communiqué que Meghan Markle et Harry ont fait part de l’heureuse nouvelle. Avant, rien n’a fuité dans les tabloïds !

« C’est avec une grande joie que le prince Harry et Meghan, le duc et la duchesse de Sussex, accueillent leur fille, Lilibet « Lili » Diana Mountbatten-Windsor, dans le monde »a ainsi fait savoir le porte-parole du couple.

Mais aussi : « Lili est née le vendredi 4 juin à 11 h 40 sous les soins de confiance des médecins et du personnel de l’hôpital Santa Barbara Cottage à Santa Barbara, en Californie. La mère et l’enfant sont en bonne santé« .

En tout cas sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à se féliciter pour le couple. Du côté des Windsor, l’heure est à la discrétion.

Depuis le Megxit, les tensions sont quotidiennes entre les Sussex et le reste de la Firme. Toutefois, hier, via ses réseaux sociaux, la famille royale a, elle aussi, posté un adorable message à l’adresse de parents d’Archie.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

La famille royale veut calmer les choses avec les Sussex

« Félicitations au duc et à la duchesse de Sussex pour la naissance de Lilibet Diana ! La reine, le prince de Galles, la duchesse de Cornouailles, ainsi que le duc et la duchesse de Cambridge, sont ravis de cette nouvelle« , a posté la Firme via son compte Instagram.

Un beau message en somme. Sur la Toile, les réactions du couple Cambridge, du prince Charles ou même de la reine Elizabeth étaient d’ailleurs très attendues.

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle et Harry livrent une guerre médiatique à l’encontre des Windsor. Libérés de toutes obligations royales, les parents d’Archie peuvent faire ce qu’ils veulent.

En mars dernier face à Oprah Winfrey, les Sussex ont d’ailleurs livré leur vérité sur le Megxit. Et ils n’y sont pas allés de main morte.

Selon eux, la Firme a volontairement fait fi de leur mal-être. Ils ont aussi pointé du doigt leur manque de soutien. Et ce n’est pas tout !

Dans la foulée, Meghan Markle a d’ailleurs affirmé avoir été victime de racisme au sein de l’institution. Au même titre que son fils Archie.

Voulant protéger sa famille, Harry n’a donc pas hésité à tourner le dos aux siens… Au grand dam de la famille royale.

« En tant que parent, si j’ai subi une forme de douleur ou de souffrance à cause d’une douleur ou d’une souffrance que mon père ou mes parents ont peut-être vécue, je vais faire en sorte de rompre le cycle », a d’ailleurs analysé le mari de Meghan Markle pour le podcast Armchair Expert.

Pour éviter d’autres heurts et polémiques avec les Sussex, la Firme préfère pour le moment miser sur l’indifférence. Never explain, never complain comme ils disent… Alors affaire à suivre !

 

Afficher +