Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry enfin prêts à reparler à la famille royale ?

Meghan Markle et Harry enfin prêts à reparler à la famille royale ?

Depuis le Megxit, rien ne va plus avec le reste de la famille royale. Mais Meghan Markle et Harry voudraient à présent apaiser les choses.

Ce n’est un secret pour personne, les Sussex sont en guerre avec certains membres de la famille royale. Mais aux dernières nouvelles, Meghan Markle et Harry aspiraient à faire la paix avec les Windsor pour éviter toute polémique. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Meghan Markle et Harry toujours à l’écart de la famille royale

Via leurs actes ces derniers mois, Meghan Markle et Harry ont clairement défrayé la chronique. Et les tensions sont plus que palpables avec le reste de la Firme.

Quelques membres de la famille royale ne leur ont jamais pardonné d’avoir acté le Megxit ébranlant ainsi la Couronne. De leur côté, les parents d’Archie leur reprochent à tous leur manque de soutien. Pour certains d’avoir eu des propos racistes et d’avoir fi de leur mal-être !

Pour livrer leur vérité et redorer leur image, Meghan Markle et Harry ont donc livré une interview explosive à Oprah Winfrey en mars dernier. Face caméra, le couple a accusé la famille royale d’être aussi responsable de leur lynchage médiatique.

Attaquée de toutes parts dans les tabloïds, la fille de Thomas Markle a un temps eu des pensées suicidaires. Mais son cas n’aurait pas vraiment inquiété l’entourage du couple. Bien au contraire !

« Je suis allée à l’institution et j’ai dit que j’avais besoin d’aller quelque part pour obtenir de l’aide, que je n’avais jamais ressenti cela auparavant et que j’avais besoin d’aller quelque part, et on m’a dit que je ne pouvais pas, que ce ne serait pas bon pour l’institution », a regretté l’ex-star de la série « Suits ».

Meghan Markle et Harry enfin prêts à reparler à la famille royale ?
Meghan Markle et Harry enfin prêts à reparler à la famille royale ?

Les Sussex veulent aller de l’avant

Après cela, le prince Harry a taclé son père via le podcast « Armchair Expert » animé par l’acteur Dax Shepard. Sans filtre, il a avoué ne pas vouloir reproduire ses erreurs passées.

« Je ne pense pas qu’il faille montrer du doigt ou blâmer qui que ce soit », a ainsi confié le mari de Meghan Markle. « Mais en ce qui concerne l’éducation des enfants, si j’ai connu une forme de douleur ou de souffrance à cause de la douleur ou de la souffrance dont mon père ou mes parents ont souffert, je vais m’assurer que je brise ce cycle pour ne pas le transmettre ».

Et de préciser aussi : « Il s’agit d’un grand nombre de douleurs et de souffrances génétiques qui se transmettent de toute façon (...) ».

Ça fait mal. Du côté des Windsor, silence radio ! Chaque membre essaye de faire bonne figure devant les journalistes. « Never complain, Never explain »…

Mais à en croire « Us Weekly », Meghan Markle et Harry souhaiteraient à présent se focaliser sur leur vie de famille et apaiser les choses avec la Firme. Une bonne nouvelle en somme !

 » Ce n’est un secret pour personne que l’année dernière… Harry et Meghan ont été en guerre avec la famille royale », a assuré une source proche du couple pour le célèbre média.

Mais aussi : « Tout n’est pas pardonné. Mais après toutes les répercussions qu’ont pu avoir leurs différents entretiens que d’ailleurs, le couple ne regrette pas. Ils font de leur mieux pour garder une bonne relation avec la reine afin de maintenir la paix »… 

Et l’éventuelle perte de leurs derniers titres leur ferait peur. Reclus dans leur sublime demeure à Montecito avec leurs enfants Archie et Lilibet, Meghan Markle et Harry semblent aspirer à la tranquillité pour le moment. Affaire à suivre donc !

Afficher +