fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry désobéissent encore à la reine Elisabeth II !

Bien après leur Megxit, Meghan Markle et Harry continuent de décevoir la couronne. Une fois n'est pas coutume, ils désobéissent à la reine.

Meghan Markle et son époux n’ont donc pas fini d’affoler Buckingham ! Eh oui, les deux voyous de la royauté continuent de n’en faire qu’à leur tête… MCE TV vous dit tout de A à Z.

On peut le dire, Meghan Markle et Harry ne sont plus les joyaux de la couronne… Cette place de choix revient plutôt à Kate Middleton et William, les bons élèves modèles.

Le couple Sussex n’a en tout cas pas envie qu’on lui passe la muselière… Et ils le prouvent une fois de plus en désobéissant à la reine Elizabeth II !

Plus tôt, on apprenait que celle-ci ne leur laissait pas vraiment le choix quant à leur marque… Ils ont décidé de quitter la famille royale ? Qu’à cela ne tienne : ils n’auront pas le droit d’utiliser « Sussex Royal ».

Ceci dit, Harry et Meghan Markle n’ont semble-t-il, pas dit leur dernier mot. Le couple plus si royal que ça n’a pas abandonné cette mention sur leur signature officielle !

Un geste qui pourrait alors être perçu comme un affront au palais royal. Sur leur site internet, on y lisait pourtant que les deux époux renonçaient à ce titre… Que nenni !

Meghan Markle et Harry désobéissent encore à la reine !
Meghan Markle et Harry désobéissent encore à la reine !

Meghan Markle et Harry: ils n’ont pas abandonné leur signature royale

The Express rapporte aussi que Meghan Markle et Harry ont envoyé un courrier signé du nom de ces royales altesses… Celui-ci s’adressait à une asso sportive et caritative, SteetGames.

Plus de trois mois après leur départ en trombe, Meghan Markle et son époux le prince Harry n’ont pas non plus mis à jour leur site web. Ils y sont présentés comme « le duc et la duchesse de Sussex« .

Mais ça n’est pas tout ! Le couple utilise encore et toujours le sigle « H&M » accompagné de leur titulature ! À savoir, un logo accompagné de la couronne britannique… Ça ne risque pas de faire plaisir à Elizabeth II !