Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry fêtent les 6 ans de George… et ils sont censurés !

Meghan Markle et Harry fêtent les 6 ans de George... et ils sont censurés !
Partager
Partager sur Facebook

Critiqués suite à un message adressé à la Princesse Charlotte en mai, Meghan Markle et Harry ont été censurés pour l'anniversaire de George

Lorsque l’on fait partie de la famille Royale, difficile de s’exprimer sur les réseaux sociaux comme on le souhaite. Meghan Markle et Harry en ont récemment fait les frais sur Instagram ! Depuis, le duc et la Duchesse de Sussex ont visiblement retenu la leçon à l’occasion de l’anniversaire du Prince George.

Bien connus pour leur laxisme vis-à-vis des protocoles royaux, Meghan Markle et Harry sont souvent au coeur de nombreuses polémiques. En mai dernier, les jeunes parents du petit Archie ont fait parlé d’eux suite à un post Instagram destiné à leur nièce Charlotte. En effet, le couple royal a publié un tendre message pour célébrer les 4 ans de la fille de Kate Middleton et William.

Meghan et Harry se sont adressés directement à la petite fille en employant son prénom. Cependant, le message ne comportait pas la mention « Princesse Charlotte » requise dans n’importe quel contexte. Un écart qui n’est pas passé inaperçu dans la famille Royale et qui a créé une vive polémique en Grande Bretagne. Il faut dire qu’avec plus de 9 millions d’abonnés, le couple royal  doit être attentifs aux moindres détails.

Meghan Markle et Harry censurés sur Instagram pour l’anniversaire du Prince George !

Suite à cette crise Meghan Markle et Harry ont donc visiblement décidé de prendre les critiques en compte. A l’occasion des 6 ans de George ce lundi 22 juillet, le couple royal s’est contenté d’un message très sobre pour présenter ses voeux. En effet, le Duc et la Duchesse ont écrit « Joyeux anniversaire ! En vous souhaitant un jour très spécial et beaucoup d’amour! ».

Cette fois-ci, Meghan et Harry ont donc fait le choix de ne pas citer le nom de leur neveu George, ni même son titre royal. Une manière astucieuse d’éviter un nouveau scandale sur la toile. Cependant, ce message très simple risque encore une fois de choquer les plus attachés aux règles royales. Affaire à suivre donc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🎂 Happy Birthday Prince George! This photograph was taken on holiday with the family by The Duchess of Cambridge. Thank you everyone for all your lovely messages!

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le