Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry bientôt séparés après la naissance de Lilibet !

Meghan Markle et Harry bientôt séparés après la naissance de Lilibet !

D'après plusieurs sources, la belle Meghan Markle ne se rendra pas au Royaume-Uni avec le Prince Harry pour l'hommage à sa maman Diana !

Plusieurs rumeurs affirmaient que Meghan Markle allaient faire son grand retour au Royaume Uni. En revanche, il s’agit d’une fausse annonce. D’autres sources ont finalement démenti ces rumeurs sur la femme d’Harry.

Une annulation au dernier moment ?

Au plus grand dam des fans de Meghan Markle, elle ne va pas revenir au Royaume pour l’instant. Elle ne va donc pas assister à l’inauguration de la statue de Diana. Pour rappel, l’évènement devrait se dérouler le 1er juillet.

Les membres de la famille royale vont se réunir dans les jardins de Kensington, à Londres. Si le Prince Harry va faire le déplacement pour cet hommage à sa maman, Meghan Markle va rester chez elle à Santa Barbara.

La jeune femme va rester avec ses deux enfants. Elle va donc s’occuper de son petit garçon Archie, qui a deux ans, et Lilibet qui est née le 4 juin. Une source a fait plusieurs confidences au Daily Mirror ce mercredi 16 juin.

La source a révélé : « Meghan ne va pas voyager. Elle vient d’avoir un bébé et Harry voyagera seul ». L’experte Lizzie Robinson a donné d’autres infos sur ce sujet. Sur son compte Twitter, elle a pris la parole.

Elle a confié au sujet de Meghan Markle : « Meghan ne s’envolera pas pour le Royaume-Uni pour rejoindre Harry pour l’inauguration d’une statue de sa défunte mère, la princesse Diana, le 1er juillet« .

Cela fait d’ailleurs quatre ans que le Prince Harry et son frère aîné William préparent cet évènement pour rendre hommage à leur maman. De son côté, sa femme n’a pas vraiment de bonnes relations avec son père.

Meghan Markle et Harry bientôt séparés après la naissance de Lilibet !
Meghan Markle et Harry bientôt séparés après la naissance de Lilibet ! 1

Meghan Markle toujours tendue avec son père

Si Meghan Markle a totalement coupé les ponts avec son père depuis son mariage en 2018, ce dernier ne se gêne pas pour prendre la parole dans les médias. Il y a peu, il a réagi sur une phrase du Prince Harry.

Dans une interview accordée à Oprah Winfrey, le Prince Harry avait confié sur Meghan Markle : « Elle allait mettre fin à ses jours. Je ne devais pas laisser faire ça (…) ».

Le papa des deux enfants avait aussi ajouté : « Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour rester là-bas. Et continuer à jouer le rôle et à faire le travail. Mais Meghan ne pouvait pas ». Son père a alors réagi sur le sujet.

Il a aussi balancé : « Il a dit que ma fille pensait au suicide et qu’il est allé voir la famille royale, qui ne l’ont pas aidé. Et bien vous n’allez pas chez la famille royale. Vous décrochez le téléphone et appelez un médecin ! ».

Le père de Meghan Markle a aussi ajouté : « C’est comme dire que je voulais quitter la maison. Mais que personne ne m’a ouvert la porte. C’est stupide« . Une chose est sûre, il y a toujours beaucoup de tensions dans la famille.

Certains se demandent aussi si le père de la jolie brune était au courant du mal être de son enfant. Reste à savoir aussi si les deux décideront de faire la paix un jour. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !

Afficher +