Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: leur arrivée sur Netflix va tout bouleverser !

Les Sussex viennent une nouvelle fois de tout chambouler. En effet, Meghan Markle et Harry font du grabuge sur le catalogue de Netflix...

Il semble que l’arrivée de Meghan Markle et Harry sur Netflix ne soit pas de bon augure ! Pas pour tout le monde, en tout cas… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Tout le monde se les arrache : Meghan Markle et Harry vont alors signer avec Netflix. Après Spotify, c’est donc avec une nouvelle grande enseigne que le couple veut collaborer.

Eh oui, désormais, les voyous de la royauté doivent gagner leur argent par eux-mêmes. Le prix à payer pour avoir quitté la famille royale.

Enfin, cela ne semble pas les déranger le moins du monde, à en juger par leurs multiples engagements. Meghan Markle et Harry pourraient à terme intégrer le catalogue de Netflix.

Cela étant, leur simple venue risque de mettre des bâtons dans les roues de quelques programmes. À commencer par un show musical : Diana: A New Musical.

Netflix pourrait donc faire une croix dessus, en signant avec le duc et la duchesse de Sussex. C’est du moins ce qu’affirme le tabloïd The Mirror.

Meghan Markle encore accro à ses ex petits amis ?
Meghan Markle encore accro à ses ex petits amis ?

Harry: l’époux de Meghan Markle pourrait éjecter une comédie musicale du catalogue de Netflix

Meghan Markle et Harry pourraient donc tout faire pour mettre cette comédie musicale hors piste. Tout cela en prônant l’intégrité de la mémoire de Lady Di, la mère du duc de Sussex.

D’après les sources du tabloïd, le papa d’Archie aurait tout fait pour court-circuiter cet « odieux » Musical. « Si l’on en croit les critiques, ça n’est pas un joyeux voyage d’amour avec une fin heureuse ».

Il s’agit alors d’un « récit épisodique de contre-vérités, de scandales et de sexe », a dit Ken Wharfe. « Harry aimait profondément sa mère et a récemment parlé d’elle avec tant d’amour ».

Pas étonnant que le chéri de Meghan Markle parte au quart de tour… Le prince risque-t-il de faire la loi sur Netflix ? Affaire à suivre…

Afficher +