Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: Archie ne sera pas prince à cause de Charles ?

Meghan Markle et Harry: Archie ne sera pas prince à cause de Charles ?

Au grand dam de Meghan Markle et de son époux Harry, le prince Charles souhaite empêcher Archie de devenir prince à son tour !

Il y a peu, le Daily Mail a donc rapporté une bien triste nouvelle pour Meghan Markle et son compagnon Harry. Le prince Charles ne veut pas que leur fils Archie hérite du statut de prince et semble prêt à tout pour cela. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Un coup bas qui ne passe pas

Nouveau rebondissement dans l’affaire qui oppose Meghan Markle et le prince Harry à la famille royale britannique. Il ne se passe pas une seule semaine sans qu’ils fassent parler d’eux.

Comme l’a récemment rapporté le Daily Mail, le prince Charles continue donc de mettre des bâtons dans les roues de fils. Rien ne va plus entre les deux hommes !

Il y a peu, celui qui succédera à Elizabeth II a ainsi annoncé qu’il ferait tout pour empêcher Archie de devenir prince. Oui, vous avez bel et bien entendu.

Il souhaite instaurer une « monarchie allégée » et ainsi limiter le nombre de membres au sein du clan Windsor. Le petit garçon ne pourra donc pas prétendre à ce statut.

Pour Meghan Markle et son chéri Harry, c’est une catastrophe. Le couple royal ne s’attendait pas à un tel coup bas de la part de Charles. Et pourtant !

Selon plusieurs sources, le compagnon de la très célèbre actrice américaine aurait ainsi demandé des explications à son père. Mais celui-ci reste campé sur ses positions.

Il ne compte pas céder ! Le prince Charles a d’ailleurs d’ores et déjà précisé qu’il suffisait de modifier quelques documents juridiques pour y parvenir.

Mais jusqu’où peut-il aller pour afficher sa colère ? De son côté, le prince Harry n’hésite pas à critiquer son père dans les médias, notamment sur l’éducation qu’il lui a donné.

MCE TV vous en dit plus sur cette affaire !

Meghan Markle et Harry: Archie ne sera pas prince à cause de Charles ?

Meghan Markle se fait discrète

Exilés aux États-Unis, Meghan Markle et le prince Harry continuent tout de même de faire parler d’eux. Le couple royal enchaîne les coups de buzz !

Il y a peu, la jolie brune de 39 ans a ainsi secoué la Toile en annonçant la naissance de sa fille Lilibet. Depuis, et ce malgré leurs discordes avec la famille royale, la petite tribu vit sur petit nuage.

Le couple se consacre pleinement à l’éducation du petit ange ! Comme vous le savez sans doute, il s’agit donc de leur deuxième enfant. Archie est donc devenu grand frère pour la première fois !

« Lili est née le vendredi 4 juin à 11 heures 40 grâce aux soins des médecins et du personnel du Santa Barbara Cottage Hospital de Sans Barbara, en Californie », expliquait l’actrice américaine sur les réseaux sociaux.

Si Meghan Markle préfère se faire discrète pour le moment et ainsi profiter de son enfant, le prince Harry, quant à lui, continue de fracasser la famille royale dans les médias.

Depuis la récente annonce de son père concernant Archie, le bel homme de 36 ans voit rouge ! Il fera d’ailleurs très bientôt son retour au Royaume-Uni pour assister à l’inauguration d’une statue en hommage à la princesse Diana.

Mais le prince Charles n’y sera pas… Il ne veut toujours pas croiser son fils !

Afficher +