fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry annulent une importante levée de fonds !

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle viennent de choquer tout le monde. En effet, le couple décide d'annuler une grosse levée de fonds.

Ces deux-là ne cesseront de nous surprendre… Alors que le prince Harry y tenait, Meghan Markle et lui stoppent une importante levée de fonds. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Ils ont encore fait parler d’eux : Meghan Markle et Harry viennent de faire une annonce plutôt étonnante. En effet, on s’attendait à ce que le couple lève des fonds pour une asso importante.

Elle l’était pour le prince Harry, en somme, qui s’engage depuis des années déjà dans une compétition multisports. Il s’agit bien sûr des Invictus Games, dédiés aux vétérans de guerre blessés et handicapés.

En effet, l’époux de Meghan Markle a beaucoup de sympathie pour le corps militaire. Rappelez-vous qu’avant de tourner le dos à la famille royale, il avait un pied à l’étrier.

Cela étant, pas de levée de fonds pour les Invictus Games cette année ! Et ça, ce sont les Sussex eux-mêmes qui viennent de l’annoncer !

C’est du moins ce qu’annonce le Sunday Times… Dans le même temps, le concert de juin 2021 passera aussi à la trappe.

Meghan Markle et Harry annulent une importante levée de fonds !
Meghan Markle et Harry annulent une importante levée de fonds !

Meghan Markle et Harry tournent le dos aux Invictus Games cette année

Une décision qui tombe comme un coup de tonnerre… D’autant que Ed Sheeran et Beyoncé devaient eux aussi être de la partie…

Depuis leur Megxit, Meghan Markle et Harry sont attendus de toute part. Y compris aux Invictus Games, lancés par Harry en 2014

Il semble d’ailleurs que « cela a été très mal amené et tout le monde aux Invictus est déçu ». D’autant qu’Harry avait déjà donné son aval l’année dernière.

C’est don un engagement qu’ils ne tiendront pas cette année. Cela coïncide en tous les cas avec la supposée signature entre Netflix, Meghan Markle et Harry !

Un coup dur, en somme, pour les Invictus, dont « les caisses sont assez vides », comme le souligne une source au Sunday Times. Qu’à cela ne tienne…