Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry annoncent la naissance de leur fille Lilibet !

Meghan Markle et Harry annoncent la naissance de leur fille Lilibet !

Carnet rose pour le clan Windsor ! Ce vendredi 4 juin, Meghan Markle et Harry ont accueilli leur 2ᵉ enfant : une fille prénommée Lilibet.

C’est officiel, Archie est devenu grand frère ! Vendredi dernier, Meghan Markle a accouché de son 2ᵉ enfant dans un hôpital à Santa Barbara. Sur la Toile, la duchesse et le prince Harry ont d’ailleurs partagé l’heureuse nouvelle via un communiqué. MCE TV vous dévoile tout.

Meghan Markle et Harry sont sur un petit nuage

Les Sussex ont agrandi leur famille ! Ce vendredi 4 juin, Meghan Markle et Harry ont accueilli leur 2ᵉ enfant. Une petite fille prénommée Lilibet Diana Mountbatten-Windsor !

Via son prénom, les parents d’Archie ont voulu rendre hommage à sa défunte grand-mère Lady Diana. Mais aussi à son arrière-grand-mère la reine Elizabeth. On adore !

Comme vous pouvez le constater, la duchesse a donc accouché en toute discrétion à Santa Barbara en Californie. À sa naissance, son bébé pesait aussi 3,5 kg !

Jusqu’à hier rien n’avait fuité dans les médias. Très heureux, Meghan Markle et Harry ont donc fait part ce dimanche 6 juin de leur « immense joie » via un communiqué. À en croire le document, la sœur d’Archie serait née dans la matinée du vendredi.

‘Lili est née le vendredi 4 juin à 11 h 40 grâce aux soins des médecins et du personnel du Santa Barbara Cottage Hospital de Santa Barbara, en Californie », peut-on ainsi lire sur la Toile.

Pour rappel, « Lilibeth Diana » est en 8ᵉ place dans l’ordre d’accession au trône. Et elle est le 11ᵉ arrière-petit-enfant de la reine !

Malgré le Megxit, des Aficionados de la famille royale ont tout de même été ravis pour le couple. Du côté de la Firme, il y a eu un bref message de félicitations sur Twitter. Mais c’est tout !

Les tensions sont toujours aussi vives entre les Sussex et le reste de la Firme. En espérant que l’arrivée de Lilibeth apaise les choses pour quelque temps au moins…

 

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Rien ne va plus avec le reste du clan Windsor

Depuis le Megxit, Meghan Markle et Harry sont plus ou moins libres de faire ce qu’ils veulent. Attaqués de toutes parts dans les médias, ils ont décidé de livrer leur vérité face à Ophrah Winfrey en mars dernier via une interview explosive.

Sans filtre, ils ont accusé la Firme de tous leurs maux. Selon eux, le clan Windsor aurait participé à leur lynchage médiatique, et certains membres auraient aussi eu des propos racistes à l’égard Meghan Markle et Archie. Le choc !

Blessé, le frère du prince William a aussi regretté le manque de soutien de son père. Face aux attaques, la famille royale ont opté pour le silence… Du moins pour le moment.

Si Meghan Markle a décidé de se faire plus discrète, le fils du prince Charles continue de faire des sorties fracassantes contre sa famille…

En tout cas, les Sussex ne semblent pas regretter leur installation aux États-Unis. Bien au contraire ! Grâce à leur notoriété, ils croulent même sous les projets !

Il y a quelques mois, ils ont d’ailleurs signé un contrat en or avec Netflix et Spotify. Le petit fils de la reine Elizabeth a aussi décroché un job au sein de Better Up une start-up américaine spécialisée dans le coaching professionnel.

Loin des regards indiscrets, le couple vont certainement uniquement se focaliser sur leur vie de famille dans les mois à venir. Affaire à suivre !

Afficher +