Buzz
Partager sur

Meghan Markle essaie de passer un accord avec la reine Elizabeth II !

Meghan Markle tente tout pour passer un accord avec la reine !

Meghan Markle a beau avoir quitté l'Angleterre, elle n'a pas fini les négociations. Elle et son mari tenteraient de négocier avec la reine !

Oh là là ! Les voyous de la royauté n’ont donc pas fini de négocier. Alors que le couple vit sa nouvelle vie outre-Atlantique, celui-ci souhaiterait un délai quant au Megxit. Meghan Markle négocierait donc avec la reine. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Meghan Markle et Harry sont désormais les parias de la famille royale. Eh oui ! En quittant l’Angleterre, ils ne se sont pas fait que des amis, somme toute.

Pourtant, ils semblent encore se raccrocher à la royauté tant bien que mal. S’ils affirment pouvoir être indépendants, ils voudraient négocier certains accords de leur départ avec la reine.

Pourtant, ce « Megxit » devait prendre départ en mars dernier. Avec bien entendu un petit temps d’adaptation d’un an, tout comme nos amis britanniques et leur Brexit.

Cela étant, le duc et la duchesse de Sussex semblent revenir sur cette décision. D’après le Daily Mail, l’un et l’autre voudraient plaider une prolongation.

L’époux de Meghan Markle voudrait que la reine lui accorde un délai d’un an. Et pour cela, le couple est prêt à retourner au Royaume-Uni pour un tête-à-tête avec elle.

Meghan Markle essaie de passer un accord avec la reine Elizabeth II !
Meghan Markle essaie de passer un accord avec la reine Elizabeth II !

Meghan Markle et Harry: ils souhaitent un délai d’un an sur leur Megxit !

Aussi, les Sussex souhaitent conserver leurs titres et certaines de leurs prérogatives. Choses auxquelles ils ont dû renoncer après leur annonce en janvier.

D’après le tabloïd The Sun, il est évident que Meghan Markle et Harry n’ont pas envie d’un Megxit dur. Ainsi, ils voudraient revoir les détails de ce divorce.

Il faudra bien sûr convaincre Elizabeth II, qui devrait pouvoir trancher quant à leur avenir dans la famille royale. Ce, malgré les tensions qui s’étaient créées.

Notamment avec Kate Middleton et William, que l’on oppose souvent à Harry et Meghan Markle. Les relations entre les deux clans vont-elles enfin prendre un tout autre tournant ?

Afficher +