fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle dégomme la famille royale dans une interview !

Lors d'un sommet virtuel organisé par The 19th Represents, Meghan Markle envoie un gros tacle au Windsor. Ça pique !

En pleine interview lors d’un sommet virtuel, Meghan Markle lance un énorme tacle à la famille royale britannique. Elle se lâche complètement ! MCE vous en dévoile plus.

Ce n’est pas un secret de Polichinelle. Entre Meghan Markle et la famille royale, c’est la guerre. En effet, l’épouse du prince Harry ne s’entend avec aucun membre.

Et ce, depuis son mariage en mai 2018. Il faut dire que l’ancienne comédienne de la série « Suits » ne s’est jamais sentie à sa place.

D’ailleurs, l’artiste n’a jamais voulu respecter le protocole royal, imposé par la Couronne. Voilà pourquoi la jeune femme préférait renoncer à ses fonctions.

« Nous avons l’intention de renoncer à notre statut de membres de premier rang de la famille royale », avait-elle écrit dans un communiqué. Tout en étant, bien sûr, accompagnée de son époux.

Ainsi, Meghan Markle et son époux se donnent corps et âme pour « devenir indépendants financièrement, tout en continuant à soutenir pleinement Sa Majesté la Reine. »

Meghan Markle dégomme la famille royale dans une interview 640

Meghan Markle se sent libre

Alors depuis le Megxit, prononcé le 31 mars 2020, Meghan Markle se sent enfin libre de ses mouvements. Mais aussi de ses mots !

En effet, la maman d’Archie ne se prive plus de faire ce dont elle a envie. Les obligations royales ? Aux oubliettes !

C’est pourquoi l’ancienne duchesse de Sussex s’est remise au travail. À commencer par prêter sa voix à un documentaire Disney Plus.

D’ailleurs, son mari de 35 ans se lance aussi dans les documentaires. Eh oui, ce dernier doit intervenir dans « Comme des phénix : l’esprit paralympique ».

Deux projets que Meghan Markle et le prince Harry n’auraient jamais pu accepter quand ils étaient encore membres officiels de la famille royale.

Tout comme le fait de participer à un sommet virtuel, organisé par The 19th Represents. Effectivement, la jolie brune endosse le rôle d’intervieweuse. 

Ainsi, la jeune femme profite d’attirer l’attention pour lancer un énorme tacle à la famille Windsor. Elle se réjouit de pouvoir « utiliser (sa) voix d‘une manière dont (elle n’a) pas pu faire récemment ».