fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle a engagé un homme comme nounou pour son bébé !

Meghan Markle a engagé un homme comme nounou pour son bébé !

Dans quelques semaines, Meghan Markle va accoucher de son premier enfant. La Duchesse de Sussex a trouvé une nounou pas comme les autres pour son bébé !

Meghan Markle arrive bientôt au terme de sa grossesse et elle devrait accoucher en Avril. Elle a déjà engagé une nounou pour son bébé et la nounou n’est pas une femme !

Meghan Markle : Elle veut une nanny homme pour son bébé !

La Duchesse de Sussex est enceinte de plus de sept mois et elle devrait bientôt accoucher. Tous les anglais ont hâte que cette dernière donne naissance à son enfant. En effet, personne ne sait si le bébé sera un garçon ou une fille. D’ailleurs, la star ainsi que le Prince Harry ont souhaité garder pour eux la date d’accouchement.

Meghan Markle et le Prince Harry organisent ensemble et tranquillement l’arrivée du bébé. D’ailleurs, ces derniers ont déjà pensé à engager une nounou pour s’occuper de l’enfant royal. Il semble bien que le bébé n’aura pas droit à une nounou comme les autres ! En effet, le couple a décidé de choisir un homme afin de s’occuper de leur bébé. L’Angleterre risque bien d’être sous le choc en découvrant que la prochaine nanny royale sera un homme !

« L’embauche d’un homme est beaucoup plus courante aux États-Unis – un pays avec lequel Meghan est plus à l’aise que le Royaume-Unis. » A confié une source dans le Sun.

Meghan Markle : Elle veut casser avec les traditions anglaises !

Meghan Markle a bien l’intention de bousculer un peu les traditions dans la famille royale. Ainsi, cette dernière souhaite que tout le monde voit que sa famille se montre moderne et c’est pour cette raison qu’elle souhaite qu’un homme s’occupe de son premier enfant.

« Elle tient à présenter à la famille royale ce qu’elle considère comme une société moderne, plus éclairée. Une approche américaine. » A dit la même source.

Depuis cette annonce, on ne peut que se demander si Meghan Markle n’a pas choisi un homme car elle va donner naissance à un petit garçon. Néanmoins, en plus de vouloir une nounou homme, la starlette souhaite que le nanny parle plusieurs langues comme l’espagnol et le français.