fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: enfant, elle exigeait qu’on l’appelle altesse !

Meghan Markle a décidé de rompre avec ses fonctions en Angleterre. Pourtant, enfant, la starlette s'imaginait déjà être une princesse !

Meghan Markle et Harry ont choqué tout le monde il y a quelques semaines. Ils ont décidé de partir vivre au Canada et délaisser la Couronne. Pourtant, enfant, la starlette rêvait d’être une princesse.

LE MEXGIT FAIT POLÉMIQUE

Depuis des mois, Meghan Markle se retrouve au cœur des polémiques. La starlette s’est mariée avec Harry et ils ont eu un petit garçon en mai dernier. Depuis, elle reçoit de nombreuses critiques et certains l’attaquent sur son rôle de mère. L’été dernier, les Anglais ont critiqué le mode de vie des deux stars et ils ont décidé de s’éloigner du pays. Néanmoins, personne ne s’attendait à ce qu’ils se détournent de la couronne.

Il y a quelques semaines, Meghan Markle et Harry sont revenus des Etats-Unis. Ces derniers ont annoncé qu’ils mettaient fin à certaines de leurs fonctions dans la famille royale. Ainsi, ils veulent leur indépendance financière et ils habitent depuis peu au Canada. Cette décision a choqué tout le monde et les médias se sont emparés de l’affaire. D’ailleurs, il y peu, les français on pu en savoir plus sur l’enfance de la Duchesse.

Meghan Markle se faisait appeler « altesse » par ses amis !

Mardi 4 février dernier, C8 a diffusé Meghan et Harry, panique à Buckingham. Ce documentaire retrace en partie l’enfance de Meghan Markle. Ainsi, le public a pu se rendre compte qu’enfant, la star voulait déjà briller et être une reine. Elle n’hésitait pas à porter une couronne et elle avait déjà quelques exigences. « Meghan huit ans, exige d’être traitée par ses amis comme une reine ». Ainsi, la star se faisait appeler « altesse » par les autres enfants.

Ainsi, enfant, Meghan Markle savait déjà qu’elle voulait porter une couronne et être au centre de l’attention. Il semble bien qu’elle avait une idée précise de son avenir et elle avait déjà un caractère bien trempé. Néanmoins, aujourd’hui, la femme de Harry a bien mis fin à ce rêve d’enfant. Et pour cause, elle a décidé de ne plus avoir une si grande importance dans la famille royale.