fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle enceinte elle fait sensation dans une robe très chère !

Lors de sa dernière apparition publique, Meghan Markle portait une magnifique robe haute couture signée Oscar de la Renta !

Bonne nouvelle… Meghan Markle et le prince Harry ont fait leur 1ère apparition depuis l’annonce de la grossesse de l’ancienne actrice ! Ainsi, la duchesse portait une jolie robe de luxe ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis qu’ils ont pris la décision de quitter la monarchie en renonçant ainsi à être des membres actifs de la famille royale… Meghan Markle et son chéri le Prince Harry se font très très rare !

En effet, en quittant le Royaume Uni pour les États Unis, le couple a divisé le nombre de ses apparitions publiques ! Un retrait évidemment souhaité par les principaux concernés !

Toutefois, bien qu’ils ne communiquent que très peu avec leurs fans sur la Toile… Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé le 14 février 2021 qu’ils attendaient leur 2ᵉ enfant !

En effet, le couple a posté une belle photo d’eux en noir et blanc à l’occasion de la Saint Valentin ! Un cliché sur lequel on pouvait voir l’ancienne actrice américaine avec un ventre arrondi.

Ainsi, le 22 février dernier, Meghan Markle et son époux ont fait leur 1ère apparition publique depuis l’annonce de cette grossesse… Et les internautes n’ont eu d’yeux que pour la robe de la belle brune !

Meghan Markle enceinte elle fait sensation dans une robe très chère !
Meghan Markle enceinte elle fait sensation dans une robe très chère !

Meghan Markle : focus sur sa robe hors de prix !

À l’occasion du « Spotify Stream On » qui a eu lieu hier, Meghan Markle et le prince Harry ont fait leur 1ère apparition depuis l’annonce de la 2e grossesse de l’ancienne actrice !

En effet, le couple est intervenu en direct, alors qu’ils se trouvaient sûrement à leur villa de Montesito, en Californie. Ainsi, durant plusieurs minutes, les amoureux ont évoqué « Archewell Audio ». Une société de production qu’ils ont fondé l’an passé pour mettre en ligne des podcasts !

« Nous avons créé Archewell Audio pour nous assurer que nous pouvons élever des voix qui ne sont peut-être pas entendues et entendre les histoires des gens. » A ainsi expliqué Meghan Markle.

Et d’ajouter. « La plus grande partie de ceci est de créer cette communauté (…) qui encouragera tout le monde à partager ensuite ses propres vulnérabilités dans cet espace sûr. »

Un discours très intéressant… Toutefois, ses fans avaient surtout les yeux braqués sur sa sublime robe de créateur ! En effet, Meghan portait une robe haute couture sans manche signé Oscar de la Renta ! Une pièce très chic qui lui allait à ravir… Et pour le prix elle peut !

En effet, selon nos confrères du Daily Mail, la robe bleue que Meghan Markle portait est au prix de 3 000 euros… Reste à savoir ce que la belle épouse de Harry portera le 7 mars prochain !

Et pour cause, CBS a révélé qu’Oprah Winfrey allait avoir une « conversation intime » avec le couple dans une émission spéciale de 90 minutes ce jour là ! Affaire à suivre…