fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle vraiment enceinte de son deuxième enfant ?

Meghan Markle vraiment enceinte de son deuxième enfant 1000

Harry et Meghan Markle pourraient bien vouloir agrandir la famille, seulement un an après la naissance d'Archie. Elle serait enceinte !

Un bébé serait en route pour Meghan Markle et le prince Harry. Loin de la pression établie par la monarchie, les Sussex voudrait agrandir la famille ! MCE vous explique tout dans les moindres détails.

Carnet rose pour Meghan Markle ? Il faut croire que oui ! Depuis quelques semaines, une rumeur sur l’ancienne duchesse de Sussex court sur la toile. 

En effet, l’ancienne actrice de la série Suits pourrait bien être de nouveau enceinte. Et ce, un an après la naissance de son premier bout de chou, Archie.

Ainsi, agrandir la famille serait le moment idéal pour le prince Harry et la jolie brune. Depuis qu’ils ont quitté la famille royale britannique, les deux tourtereaux ne se portent que mieux.

Eh oui, les parents d’Archie se réjouissent d’une vie bien plus paisible – malgré les papparrazi – à Los Angeles. Bien loin de la Couronne !

Alors, ce nouvel épanouissement et la redécouverte des joies de la tranquillité pourraient bien leur donner des idées. En tout cas, c’est ce que pense une source proche du couple.

« Meghan Markle et Harry n’ont rien annoncé à leur amis pour l’instant mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de bébé en vue car ils sont très cachottiers« , rapporte cette personne anonyme à HollywoodLife.

Meghan Markle vraiment enceinte de son deuxième enfant 640

Meghan Markle ne confirme rien

Effectivement, Meghan Markle et le prince Harry préfèrent garder le secret. Si un deuxième bébé est en route, ces derniers le cacheront autant que possible !

« Aucun de ses amis ne seraient choqués ou vexés si elle révélait tout une fois que le bébé sera né. Elle a toutes les raisons de vouloir conserver autant que possible son intimité après ce qu’elle a traversé. »

En tout cas, avoir un deuxième enfant serait le moment parfait pour Meghan Markle et le prince Harry. D’abord, ils ont beaucoup plus de temps pour eux.

Mais en plus, Archie – qui a soufflé sa première bougie en mai 2020 – commence déjà à essayer de marcher.