fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle enceinte de son deuxième enfant !

Carnet Rose ! Meghan Markle et Harry viennent d'annoncer qu'ils attendaient un nouvel enfant, un petit frère ou une petite sœur pour Archie.

Voilà donc une bonne nouvelle ! Meghan Markle et le prince Harry vont devenir parents pour la seconde fois. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Alors que les rumeurs couraient depuis quelques semaines à ce sujet, c’est désormais officiel. Meghan Markle est bel et bien enceinte.

Et cela a été officiellement annoncé le jour de la Saint-Valentin« Nous pouvons confirmer qu’Archie va être grand frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont fous de joie d’attendre leur deuxième enfant » a déclaré un porte-parole du couple, comme l’a rapporté le magazine People.

La Reine Elizabeth II et son époux le prince Philip, dont Harry est le petit-fils, son père le prince Charles et « toute la famille » royale sont « ravis et leur adressent leurs meilleurs vœux de bonheur« .

Le photographe Misan Harriman, présenté comme un ami de Meghan Markle et Harry, a lui aussi tweeté une photo en noir et blanc. Ainsi, on voit le couple, tout sourire, assis au pied d’un arbre.

« Meg, j’étais là à ton mariage pour être témoin de cette histoire d’amour qui commençait, et mon amie, je suis honorée de la voir grandir. Félicitations au Duc et à la Duchesse de Sussex pour cette joyeuse nouvelle ! », a-t-il écrit en légende. C’est adorable !

Par ailleurs, ce cliché est l’occasion pour les internautes de découvrir le joli baby bump de la jeune femme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est déjà avancée dans sa grossesse !

Pour rappel, en novembre 2020, cette dernière avait révélé, dans un essai publié dans le New York Times, avoir vécu une fausse couche durant le mois de juillet. On leur souhaite donc que tout se passe comme prévu cette fois !

MCE TV vous en dit plus…

Meghan Markle enceinte de son deuxième enfant !
Meghan Markle enceinte de son deuxième enfant !

Meghan Markle et le prince Harry sont déjà parents !

Comme vous le savez, Meghan Markle et Harry  ont déjà un petit garçon. En effet, le petit Archie est né en juillet 2019. Ce dernier va donc découvrir la joie d’être grand frère. Youpi !

Il s’agit d’autant plus d’une bonne nouvelle que le couple et leur bébé ont vécu une étrange année 2020 aux États-Unis.

Ainsi, n’oublions pas que Meghan Markle et le prince Harry ont fait sécession avec la famille royale. Ils ont donc rompu avec la tradition qui interdit aux membres la famille royale de donner leur opinion.

L’occasion donc de s’engager sur de nombreux terrains. Comme celui de la lutte contre le racisme ou contre le président Trump, par exemple !

Encore mieux, Meghan Markle et le prince Harry ont ainsi publié en septembre dernier une vidéo incitant les Américains à voter et à « rejeter les discours haineux ». Wow !

Quoi qu’il en soit, nous leur souhaitons de s’épanouir pleinement avec ce deuxième bébé. Affaire à suivre donc !