fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle enceinte de son deuxième enfant ?

Certains tabloïds anglais sont persuadés que Meghan Markle et Harry pourraient accueillir un 2ème enfant dans les mois à venir...

Meghan Markle et le prince Harry vont-ils prochainement agrandir leur famille ? A en croire certains médias anglais, la duchesse serait enceinte de son 2ème enfant. MCE TV vous dévoile tout.

C’est la rumeur du moment ! En effet, certains tabloïds sont persuadés que Meghan Markle et Harry pourraient prochainement accueillir un 2ème bébé.

Et c’est d’ailleurs le Woman’s Day qui a été le 1er média a évoquer cette hypothèse. Le magazine assure que les Sussex contrôlent toutes « leurs apparitions publiques » tout en teasant discrètement l’arrivée d’un nouveau bébé…

Selon le Woman’s Day lorsque Meghan Markle fait des visioconférences, ses « apparitions vidéos sont uniquement filmées jusqu’aux épaules »… Un choix stratégique pour cacher un éventuel baby bump !

Il faudra donc se montrer patient pour en savoir plus. Quoi qu’il advienne, le couple Sussex devrait faire leur grand retour en Angleterre dans les mois à venir.

En effet, ils pourraient passer les fêtes de fin d’année avec le reste du clan Windsor. A cause de la pandémie, cela fait plusieurs mois que la Firme ne s’est pas retrouvée au grand complet.

Meghan Markle enceinte de son deuxième enfant ?

Meghan Markle et Harry toujours sous le feu des critiques !

Même confinés chez eux, Meghan Markle et Harry n’ont pas eu le temps de se tourner les pouces. Dernièrement, le couple s’est plusieurs fois exprimé sur des sujets sensibles pour espérer faire bouger les choses.

Malheureusement pour eux, leurs prises de paroles ont plusieurs fois embarrassé la famille royale. Et l’opinion publique anglaise ne leur pardonne pas ce manque de tact à l’égard de la reine.

Mais ce n’est pas tout ! Les Sussex ont également signé un contrat en or avec Netflix. Pour 150 millions de dollars, les parents d’Archie ont donc accepté de produire divers documentaires.

Si Meghan Markle et Harry ont carte blanche pour le faire, les Windsor suivront de très près la sortie de leurs projets. Même si leur image fait vendre, la critique ne leur fera certainement pas de cadeaux… Affaire à suivre donc !