fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle enceinte: La date d’accouchement enfin dévoilée ?

Meghan Markle enceinte: La date d’accouchement enfin dévoilée ?

Meghan Markle est enceinte de son premier enfant et elle va bientôt accoucher. On pourrait enfin connaître la date de son accouchement !

Dans quelques semaines, Meghan Markle va accoucher de son premier enfant. La Duchesse a garder secret la date de son accouchement mais on pourrait enfin en savoir plus !

Meghan Markle va très bientôt accoucher et la Duchesse de Sussex est en congé maternité. La femme du Prince Harry semble en pleine forme et les anglais ont pu voir pendant de nombreux mois son baby bump. Néanmoins, aujourd’hui, la star souhaite accoucher chez elle en toute intimité et elle fera un communiqué de presse quand son bébé naîtra.

La Duchesse et le Prince Harry sont très discrets sur l’arrivée de leur bébé. Ces derniers avaient tenté de garder secret le sexe du futur bébé. Pour autant, Serena Williams, la meilleure amie de Meghan Markle, a laissé entendre que cette dernière allait avoir une petite fille. Pour le moment rien n’est confirmé mais un autre indice vient semer le doute sur la date de l’accouchement.

Meghan Markle devrait accoucher avant le 5 mai prochain !

Depuis des mois, on sait que Meghan Markle accouchera entre le mois d’avril et le mois de mai. Néanmoins, Daniel Martin, un très grand maquilleur semble avoir laissé entendre quand l’ancienne actrice de Suits devrait accoucher. Ce dernier fait souvent des déplacement à Londres pour maquiller la starlette. L’homme a expliqué qu’il se rendra le 5 mai prochain à New York pour un évènement beauté.

« Je suis très heureux d’annoncer que je ferai ma toute première apparition sur scène le dimanche 5 mai, de 10 heures à 11 heures 30. » A t-il dit.


Le maquilleur de Meghan Markle ne raterait pas la naissance du bébé royal. Ainsi, beaucoup de fans et d’anglais pensent que la Duchesse accouchera avant cette date ! Autant dire, le bébé devrait arriver pour très bientôt et tout le monde se prépare à cet évènement. Les fans auront sûrement droit à une première photo du bébé sur le compte Instagram du couple.