fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle enceinte: Elle est en train d’accoucher !

Meghan Markle enceinte: Elle est en train d’accoucher !

Depuis plusieurs jours, tout le monde attend l'arrivée du bébé royal. Meghan Markle est actuellement en train d'accoucher !

Meghan Markle est enceinte de neuf mois et tout le monde attend avec impatience l’arrivée du bébé royal. La femme est actuellement en train d’accoucher !

Cela fait des mois que tout le monde observe avec attention la grossesse de Meghan Markle. La femme s’est montrée très présente pendant sa grossesse et tout le monde a pu admirer son baby bump. L’ex actrice et le Prince Harry vont accueillir très bientôt leur premier enfant. Ainsi, le couple a décidé de tout faire pour que la Duchesse puisse avoir un maximum d’intimité.

Il y a plusieurs semaines, Meghan Markle s’est retirée de la vie publique pour pouvoir profiter de ses derniers instants de grossesse. Puis, la femme a décidé d’accoucher chez elle, au Frogmore Cottage afin de préserver son intimité. Depuis des jours, tout le monde se demande si la femme n’a pas déjà accouché. Néanmoins, il semble bien que ce soit aujourd’hui, le grand jour !

Meghan Markle est en train d’accoucher et c’est pour bientôt !

C‘est aujourd’hui, lundi 6 mai, que Meghan Markle va donner naissance à son enfant. La femme serait sur le point d’accoucher. En effet, le Buckingham Palace vient d’annoncer la grande nouvelle et tout le monde se prépare déjà à l’arrivée du bébé. Cela fait déjà plusieurs heures que la Duchesse aurait des contractions mais tout semble bien se dérouler !

« La Duchesse est en train d’accoucher depuis très tôt ce matin. Le Duc de Sussex est aux côtés de son altesse royale. Une annonce sera faite bientôt » A expliqué le palais.

Ainsi, il semble bien que Meghan Markle va accoucher au Frogmore Cottage. La femme a réellement voulu accoucher chez elle. Cela va lui permettre de pouvoir s’occuper de son bébé en toute tranquillité. Néanmoins, les fans ne devront donc pas s’attendre à la voir sortir de l’hôpital avec son bébé comme ce fût le cas pour Kate Middleton.  En tout cas, on devrait connaître dans les heures à venir le sexe du bébé !