fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle enceinte de son 2ème enfant ? Cet indice qui sème le doute

Meghan Markle et le Prince Harry ont eu un petit garçon en mai dernier. La femme pourrait bien être enceinte d'un second enfant !

Meghan Markle et le Prince Harry se trouvent en Afrique du Sud. La femme pourrait bien être enceinte si l’on en croit un indice !

Meghan Markle et le Prince Harry sont devenus parents d’un petit garçon. En mai dernier, la Duchesse a acceuilli Archie et elle se veut très protectrice avec son enfant. En effet, les fans n’ont pas eu le droit à beaucoup de photos depuis la naissance d’Archie. Néanmoins, ces derniers ont pu voir le bébé en Afrique du Sud avec ses parents. De son côté, la starlette pourrait bien être déjà enceinte de son second enfant !

L’ancienne actrice de Suits a toujours voulu avoir un autre enfant. Ainsi, tout le monde pense que Meghan Markle tombera enceinte d’ici 2020. Néanmoins, la femme du Prince Harry pourrait bien attendre un enfant. En effet, plusieurs indices laissent croire qu’elle va être maman d’un second enfant. Les fans risquent bien d’être contents et de s’emballer en apprenant la nouvelle !

Meghan Markle, enceinte ?

Pendant son séjour en Afrique du Sud, Meghan Markle a laissé entendre qu’elle était enceinte. En effet, selon Judi James, une experte en langage corporel, la Duchesse va bientôt avoir un autre enfant. La femme a confié dans L’Express qu’elle porte des vêtements larges qui couvrent son ventre. Ainsi, personne peut remarquer son ventre rond sur les photos. Selon elle, cet indice serait révélateur ! Alors, la star est-elle enceinte ? Il va falloir attendre un peu pour en savoir plus.

En effet, pour le moment, Meghan Markle n’a fait aucune déclaration à ce sujet. Néanmoins, on se doute que la star et le Prince Harry vont vouloir donner un petit frère ou une petite sœur à Archie. La première grossesse de la Duchesse avait fait sensation et des anglais avaient même parié sur le sexe du bébé. Ainsi, on peut s’attendre au même engoulent si la star est enceinte.