fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle empêche le Prince Harry de voir ses amis d’enfance !

Meghan Markle empêche le Prince Harry de voir ses amis d’enfance !
Partager sur Facebook

Meghan Markle s'est mariée il y a plus d'un an avec le Prince Harry. La Duchesse de Sussex pourrait bien empêcher son mari de voir ses amis !

Meghan Markle fait partie de la famille royale depuis qu’elle s’est mariée avec le Prince Harry. Néanmoins, la femme serait très autoritaire et empêcherait son mari de voir ses amis.

Meghan Markle : Elle interdit son mari de voir ses amis !

La Duchesse de Sussex est enceinte et elle devrait accoucher au mois d’avril. À première vue elle forme un très beau couple avec le Prince Harry et les deux amoureux ont l’air heureux. Néanmoins, Meghan Markle est connue pour ses nombreux caprices et elle serait particulièrement autoritaire. Si bien qu’elle empêcherait son mari de passer du temps avec ses amis.

Meghan Markle se doit d’être irréprochable et elle surveille de près les fréquentations de son mari. Ainsi, selon le média Tatler, l’ancienne actrice de Suits empêcherait le Prince Harry de voir « plusieurs membres de son ancien groupe d’amis. » Elle interdirait surtout son mari de voir son meilleur ami : Tom Inskip. Il faut dire que les deux hommes auraient fait les 400 coups ensemble.

Meghan Markle : Elle est en froid avec un ami au Prince Harry !

Le Prince Harry est connu pour avoir fait beaucoup la fête alors qu’il était étudiant et qu’il ne sortait pas encore avec Meghan Markle. Les anglais ont sûrement pensé que l’homme s’était rangé afin d’être au top après de sa femme. Néanmoins, ce serait réellement la Duchesse qui tiendrait les rênes dans le couple. En plus de cela, la starlette ne serait pas une grande fan de Tom Inskip puisque ce dernier avait conseillé son ami de ne pas se marier avec elle.

« Elle l’a forcé à couper les ponts avec ses anciens camarades. Dont Tom ‘Skippy’ Inskip, très loyal et discret, qui, dit-on, a conseillé à Harry de ne pas épouser Meghan, et en a payé le prix puisqu’il a été banni de son entourage » A dit un proche dans le média.

Cette nouvelle information risque bien de salir un peu plus l’image de la Duchesse. En effet, il y a quelques jours, on avait appris que les employés du palais royal avait pris pour habitude de nommer Meghan Markle Me-gain. Un surnom peu flatteur qui viendrait de son caractère bien trempé…