Buzz
Partager sur

Meghan Markle: cette vidéo qui l’embarrasse beaucoup !

Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle veut sa vie de princesse, mais sa famille n'arrête pas d'enchaîner les bêtises embarrassantes pour une duchesse...

Meghan Markle peut en vouloir à sa famille qui l’a une nouvelle fois mise dans une situation gênante. En effet, une vidéo de son demi-frère qui se fait arrêter en en état d’ébriété vient de paraître dans la presse londonienne.

Meghan Markle : une vidéo gênante

La famille de Meghan Markle est très difficile à gérer. Ainsi, la jeune femme acquiesce alors un nouveau coup. En effet, en février dernier, son père l’affiche publiquement. Il dévoile alors dans la presse, une lettre de réconciliation que lui écrit sa fille. On y lit que Meghan implore son père : « tu as décidé de ne parler qu’aux tabloïds » . Elle lui demande, entre autres, d’arrêter d’utiliser les médias pour prendre la parole. Chose qu’il ne fera donc pas.

Meghan Markle: cette vidéo qui l'embarrasse beaucoup !

Thomas Markle Junior, le demi-frère de Meghan Markle

Ainsi, c’est au tour de son demi-frère Thomas Markle Junior de fauter. En effet, le jeune homme décide de se filmer un beau matin de janvier 2019… Le problème réside sur le fait que Thomas est ivre et en excès de vitesse. Il venait alors de se disputer avec sa compagne, Darlene Blout. Les images le montre arrêté par la police et tentant de se tenir droit. Les policiers affirment que le demi-frère de Meghan Markle sentait à plein nez l’alcool, visage comme yeux étaient rouges. Il est donc arrêté pour conduite en état d’ivresse et menotté.

Thomas récidive, en effet en 2017, les forces de l’ordre l’arrête pour avoir menacé sa compagne d’une arme à feu. En effet, il pointe sa femme sur la tempe. Thomas était là, encore, en état d’ébriété.

Si Meghan Markle semble heureuse avec son prince, elle encaisse des coups durs de la part de ses proches. Ainsi, elle tente de se construire sans les membres de sa famille, qui tentent de profiter et de la notoriété de son mari, ainsi que de la sienne.