fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle demande à Elton John d’enseigner le piano à son Baby !

Meghan Markle demande à Elton John d'enseigner le piano à son Baby !
Partager
Partager sur Facebook

Pour son premier enfant, Meghan Markle ne veut pas faire les choses à moitié, donc pour les cours de piano elle souhaite prendre Elton John !

En effet, il semblerait que Meghan Markle voit les choses en grand pour cet enfant à venir. Elle aurait demandé à Elton John d’enseigner le piano au bébé à l’âge requis. L’artiste avait d’ailleurs joué lors de la réception du mariage royal. Après tout, tout est permis quand on est de sang royal !

Meghan Markle : Ses désirs sont des ordres !

Meghan Markle ne se refuse rien, ni à elle ni à son enfant qui arrivera courant Avril. Elle pense donc selon une source royale. Que le chanteur Elton John serait un tuteur idéal pour leur bébé. Quelle honneur autant pour l’artiste que pour Meghan !

« Meghan et Harry adorent Elton et l’aimaient chanter lors de leur mariage », a-t-elle confié au Sun. « Meghan a dit qu’il était la personne idéale pour enseigner le piano à leur enfant. Il a apparemment dit qu’il adorerait. La musique est extrêmement importante pour Meghan et Elton… »

D’ailleurs lors de leur cérémonie Elton avait joué 4 chansons par hasard, après que le prince ait demandé. » Quelqu’un sait-il ici jouer du piano ? ». Donc l’artiste avait chanté Your Song, Circle of Life, I Still Standing et Tiny Dancer à l’honneur du couple.

Meghan Markle : Elton un ami précieux !

De plus, Meghan Markle n’est pas sans savoir qu’Elton John fut un ami proche de la princesse Diana. Et qu’il a interprété une version hommage de Candle in the Wind pour les funérailles de Lady D.

Mais ce n’est pas tout, il se trouve aussi proche d’Harry avec qui il a travaillé pour de nombreuses œuvres caritatives. D’ailleurs il se sont même retrouvé à Amsterdam pour le lancement d’un financement international de 1,2 milliard de dollars pour leur lutte contre le VIH.

Alors autant vous dire que l’artiste est un ami de marque que Meghan se doit de traiter avec beaucoup d’amitié.