fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Elizabeth II a appris sa future interview par Twitter !

Elizabeth II serait en colère. En effet, la reine aurait appris via Twitter que Meghan Markle avait accordé une interview à Ophrah Winfrey !

Rien ne va plus au sein du clan Windsor. Aux dernières nouvelles, Elizabeth II aurait été contrariée d’apprendre sur Twitter que Meghan Markle avait réalisé une grande interview avec Oprah Winfrey. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Depuis plusieurs jours, Meghan Markle et Harry font souvent la Une de nombreux médias. Et pour cause, le 14 février dernier le couple a officialisé la nouvelle grossesse de la duchesse.

« Nous pouvons confirmer qu’Archie sera un grand frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis d’attendre leur 2ᵉ enfant », a ainsi assuré le porte-parole des Sussex.

Une bonne nouvelle en somme ! En tout cas, cette info aura surpris et ravi grand nombre de leurs fans.

Depuis le Megxit, Meghan Markle et Harry semblent se terrer dans leur sublime villa à Montecito. Voulant protéger leur vie privée, les parents d’Archie vont de leur maximum pour se protéger des tabloïds.

Et ils n’accordent que très peu d’interviews ! Mais aux dernières nouvelles, les Sussex vont faire leur grand retour sur le devant de la scène.

En effet, Meghan Markle et Harry auraient récemment enregistré une interview télévisée aux côtés d’Ophrah Winfrey. Seul hic, la reine d’Angleterre n’était pas au courant.

Pire ! D’après le « Mirror », la mère du prince Charles aurait appris la nouvelle grâce à ses équipes qui gardent toujours un œil sur Twitter. Alors à Buckingham, la colère gronde !

Meghan Markle: Elizabeth II a appris sa future interview par Twitter !
Meghan Markle: Elizabeth II a appris sa future interview par Twitter !

Meghan Markle et Harry continuent d’agacer la reine Elizabeth II !

Toujours selon le « Mirror », Meghan Markle et Harry auraient sorti l’artillerie lourde pour redorer leur image. L’interview accordée à Oprah Winfrey aurait été régie en 2 parties.

En intro, la belle-sœur de Kate Middleton aurait donc abordé son entrée au sein de la Firme. Mais aussi sa gestion difficile de la pression médiatique.

En 2ᵉ partie, le frère du prince William se serait livré sans filtre sur sa nouvelle vie aux Etats-Unis. Il aurait aussi confié ses projets à venir avec son épouse.

Si depuis le Megxit les Sussex sont libres de faire plus ou moins ce qu’ils veulent, cette prise de parole inquiéterait au plus haut point la famille royale.

Depuis toujours, les Windsor appliquent avec brio le « Never Complain, Never Explain ». Ce qui signifie : « Ne jamais se plaindre, ne jamais se justifier ».

Attaqués de toutes parts dans les médias, les parents d’Archie vont certainement livrer leur vérité. Quitte à mettre à mal l’image de la Firme !

Visiblement, Meghan Markle et Harry se détachent de plus en plus des Windsor. D’après le « Daily Mail », la reine Elizabeth II aurait été informée de la 2ᵉ grossesse de la duchesse « peu de temps avant que l’annonce ne soit rendue publique ».

Ambiance ! En tout cas exilé à L.A, le couple semble vouloir aller de l’avant.

Et pour rien au monde, ils ne voudraient retrouver leur vie d’antan et ses contraintes. Affaire à suivre donc !