fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Elizabeth II lui impose une règle bien particulière !

Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle compte rendre une visite à la reine Elizabeth II, avec son mari le prince Harry. Elle devra se plier à certaines règles.

Meghan Markle va bientôt retrouver la reine Elizabeth II. En effet, la jeune femme compte se rendre en Écosse avec son mari le prince Harry. Très attendue, la Duchesse de Sussex sera dans l’obligation de suivre le protocole. D’ailleurs, elle n’en fait qu’à sa tête, ce qui agace parfois. Ainsi, elle ne fait pas l’unanimité au sein de la famille royale.

Tout d’abord, elle n’hésite pas à donner son avis sur des sujets en politique ! Puis, elle ne respecte pas souvent le protocole qu’elle juge parfois trop traditionnel. Par exemple, lors de certains repas, elle n’hésite pas à se mettre à côté de son mari. Toutefois, selon les règles, les époux doivent être souvent séparés pour ne pas montrer leur affection en public. Enfin, Meghan Markle ne compte pas chasser, une passion pourtant importante pour la famille royale. En même temps, elle reste très engagée dans certaines causes à l’instar de la protection des animaux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

Meghan Markle attendue par la reine Elizabeth II

Meghan Markle va devoir se mettre au pas. En effet, lors de cette visite au château de Balmoral, elle va être obligée de s’adapter. D’ailleurs, des tenues vestimentaires, très strictes l’attendent en Écosse. La reine Elizabeth II ne compte pas céder. Les robes courtes, les jeans et le vernis colorés sont prohibés. Une source à confié :

« La reine n’est pas une adepte des jeans, donc le jean boyfriend et les jeans déchirés resteront à Frogmore Cottage.» Avant d’ajouter :

« Meghan Markle a souvent démontré qu’elle est une adepte du denim et elle a récemment fait sensation lorsqu’elle s’est présentée à Wimbledon avec un jean.»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Meghan The Duchess of Sussex (@meghantheduchessof) le

En outre, Meghan Markle reste très scrutée pour ses looks. À chaque apparition, elle crée un séisme sur la toile. Aussi, les fashionistas du monde entier souhaitent s’habiller comme elle ! De plus, la Duchesse de Sussex n’hésite pas à mettre des marques en avant. Par exemple, elle porte souvent des tenues Givenchy. D’ailleurs, pour son mariage, c’est la créatrice Clare Waight Keller de cette maison de luxe qui a dessiné sa robe.

En conclusion, Meghan Markle va devoir se plier au protocole pendant ce séjour !