Buzz
Partager sur

Meghan Markle à Londres sans Archie: Elizabeth II « très triste » !

Meghan Markle à Londres sans Archie: Elizabeth II "très triste" !

Meghan Markle et Harry sont de passage en Angleterre. Toutefois, Meghan Markle est venue sans son fils Archie, ce qui attriste Elizabeth II.

Meghan Markle continue de faire jaser. Alors que son époux Harry multiplie les rendez-vous, la duchesse se balade dans les rues de Londres, sans son petit Archie. Ceci ne semble pas plaire à la reine Elizabeth II, déjà bien remontée contre le couple. MCE TV vous dit tout.

On peut dire que Meghan Markle enchaîne les scandales. Depuis son départ de la famille royale, chacun de ses faits et gestes est pesé. Au point où elle n’a plus le droit à l’erreur.

Certains diront aussi que l’épouse du prince Harry tire les ficelles, tapie dans l’ombre de son mari. Le Megxit ? Ce serait l’initiative de Meghan Markle. Cette fois-ci, c’est une nouvelle polémique qui accable la duchesse.

À un mois de la date fatidique du Megxit, Meghan Markle et Harry sont donc de retour en Angleterre. À cette occasion, les parents du petit Archie ont fait le déplacement sans leur fils. Si tout le monde à Londres se faisait une joie de revoir le 7e successeur au trône, la pilule est difficile à digérer pour la reine Elizabeth II.

Meghan Markle à Londres sans Archie: Elizabeth II "très triste" !
Meghan Markle à Londres sans Archie: Elizabeth II « très triste » !

Meghan Markle: la reine souhaite profiter d’Archie

Le Sunday Times rapporte qu’Elizabeth II et son époux le prince Philip sont « très tristes » de ne pas pouvoir partager de moments avec leur arrière-petit-fils. Il faut dire que les aïeux d’Archie en ont déjà été privés lors des fêtes de fin d’année. Enfin, cela n’est pas la seule raison du remue-ménage en Angleterre.

Outre la déception de la famille royale, Meghan Markle et son époux ont dû dépenser une somme colossale pour leur sécurité à Londres, mais aussi celle du jeune prince au Canada. À en croire une source au Sun, « L’escapade de Meghan à Londres se révèle être un vrai casse-tête ».

D’après cette même source, ce ne sont pas moins de 50 000 livres supplémentaires qui pèsent sur l’allocation royale. D’autant que ces sommes proviennent des impôts des Canadiens, qui dépendent de la Couronne britannique. Cependant, dès le 1er avril, le Canada et plus largement le Royaume-Uni, cesseront de leur verser une pension.

Afficher +