fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Elizabeth II prend de nouvelles mesures après le Megxit !

La reine Elizabeth II prend de nouvelles mesures après le départ de Meghan Markle et Harry. Voici ce qui va changer pour eux après le Megxit.

Elizabeth II prend de nouvelles mesures radicales pour Meghan Markle et Harry après le Megxit. MCE TV vous dévoile tout !

Ce lundi 15 février, le monde entier découvrait que le Prince Harry et sa femme attendaient leurs deuxième enfant ! Deux ans après la naissance du petit Archie l’ex-duchesse de Sussex est donc de nouveau enceinte. 

Il faut savoir que cet été, la jeune maman avait été victime d’une fausse couche. Cette annonce promet donc une belle année pour le couple qui se fait très discret depuis plusieurs mois.

Meghan Markle a donc annoncé sa grosses ce dimanche 14 février. D’ailleurs le journaliste Chris Ship, la reine Elizabeth II n’a été informée que « peu de temps avant que l’annonce soit rendue publique ».

Le couple prouve encore une fois qu’il tient à son indépendance et compte bien garder ses distances avec le reste de la famille royale. Installés à Santa Barbara, le Prince Harry et sa chérie souhaitaient en effet une vie loin de la Couronne.

D’ailleurs Meghan Markle vivra sa seconde grossesse loin de la famille royale. Elle marque ainsi une véritable rupture avec celle-ci.

Le petit frère ou la petite sœur d’Archie devrait naitre aux États-Unis au mois de septembre. Le bébé sera d’ailleurs le premier arrière-petit-fils de la reine à naitre ailleurs que sur son territoire.

Embêtée par toute cette histoire, Elizabeth II a pris une décision radicale envers le couple. À trop vouloir s’éloigner de la Couronne, que risquent donc le Prince Harry et sa femme ? On vous dit tout.

Meghan Markle: Elizabeth II prend de nouvelles mesures après le Megxit !

Elizabeth II punit Meghan Markle et Harry

Elizabeth II a donc pris une grande décision concernant le Prince Harry et sa femme. La souveraine va en effet leur demander d’abandonner tous leurs patronages qu’ils assuraient en tant que représentants de la Couronne. 

D’ailleurs, elle compte annoncer tout ça à la fin du mois de mars. Une date non anodine puisqu’elle coïncidera avec le premier anniversaire du Megxit. 

Le mari de Meghan Markle sera donc privé de ses trois titres militaires honorifiques restants. Ainsi que de ses patronages avec la Rugby Football Union. Mais aussi la Rugby Football League et le Marathon de Londres. Rien que ça !

De son côté, la maman d’Archie devra renoncer à son poste de patronne du Théâtre national. Il faut savoir qu’en était la marraine pendant 45 ans ! 

Une source précise au Daily Mail que cette décision de la reine à l’encontre de Meghan Markle et son époux est « une conséquence inévitable et malheureuse du Megxit ».  La chaîne CBS va d’ailleurs diffuser une interview de 90 minutes sur la vie du couple.

Une première partie traitera de l’arrivée de la jeune actrice dans la vie du prince. Puis de sa maternité et la pression médiatique. Le Prince Harry la rejoindra plus tard pour parler de leur nouvelle vie aux États-Unis. Affaire à suivre.