Buzz
Partager sur

Meghan Markle: la reine Elizabeth II a fait un adorable cadeau à Archie !

Très fière de son petit-fils Archie, la reine Elizabeth II lui a envoyé un adorable cadeau. Meghan Markle s'en sert tous les jours !

Loin des yeux, mais près du cœur ! La reine Elizabeth II, pressée de voir son petit-fils Archie, aurait envoyé un magnifique cadeau (mais très surprenant) à Meghan Markle. La rédaction de MCE vous dévoile lequel.

Les relations entre le couple formé par Meghan Markle et Harry et la reine Elizabeth II ne sont pas au beau fixe. Mais ce n’est pas pour autant que la souveraine en oublie son adorable petit-fils.

Après tout, le petit garçon n’a pas à subir la mauvaise entente entre ses parents et sa grand-mère. Alors, la monarque adresse toujours ses pensées à Archie, bientôt grand-frère.

D’ailleurs, l’épouse du prince Philip lui enverrait de jolis cadeaux de temps à autre. C’est en tout cas ce qu’a révélé le Prince Harry alors qu’il discutait avec le journaliste James Corden, célèbre animateur américain.

Ainsi, les deux hommes discutaient de la paternité du Prince Harry. Une interview que les caméras de TMZ n’ont pas manqué de filmer, avant de la diffuser sur la chaîne Youtube Late Late Show with James Corden.

Donc, l’époux de la duchesse de Sussex, Meghan Markle, lui a raconté quel était le dernier cadeau offert par Elizabeth II. Le dernier, et le meilleur !

Ma grand-mère nous a demandé ce qu’Archie voulait pour Noël, et c’était un appareil à gaufres !”, révèle-t-il. Oui, on doit reconnaître qu’il s’agit d’un cadeau très surprenant pour un petit garçon.

Puis l’ancien militaire ajoute : « Elle nous l’a envoyé, et maintenant, tous les matins, nous faisons de délicieuses gaufres. » C’est vraiment trop mignon, non ?  Quelle adorable famille !

Meghan Markle- la reine Elizabeth II a fait un adorable cadeau à Archie

Meghan Markle : Elizabeth II régale sa famille

Il faut croire que cette anecdote sur la reine Elizabeth II surprend beaucoup James Corden. Et pour cause, celui qui reçoit le mari de Meghan Markle ne cache pas son étonnement.

« Non mais attends, je n’arrive pas à imaginer la reine partir à la recherche d’un appareil à gaufres pour l’envoyer !” Que l’animateur se rassure, nous non plus !

Pourtant, ce moment est bel et bien arrivé. « Je ne sais même pas comment nous y sommes arrivés… Archie s’est réveillé un matin et a dit le mot ‘gaufres’ et voilà. » Il suffisait de demander !

En tout cas, le Prince Harry et Meghan Markle vivent sur un petit nuage grâce à leur petit bout de chou. « Il est génial, il commence déjà à dire quelques mots, il chante déjà des chansons…” assure le jeune papa, très fier.

Alors, les parents profitent de chaque instant avec leur bébé. Il faut dire que le temps passe à une vitesse grand V sans qu’ils s’en aperçoivent. « Mon fils a maintenant un an et demi, il est hystérique« , rit-il.

Une chose est sûre, c’est que les rebelles de la Couronne s’impatientent de donner un petit-frère ou une petite-sœur à Archie. Ils pourront s’amuser pendant de longues heures !

Afficher +