fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle égocentrique ? Son discours ne passe pas du tout !

Meghan Markle se fait souvent critiquée au Royaume-Uni ! La jeune femme ne fait pas encore l'unanimité malgré son dernier discours à Londres.

Meghan Markle a dévoilé son dernier projet à Londres. En effet, elle a souhaité aider une association Smart Works. Elle aide les femmes à réintégrer dans le monde du travail. Pour se faire, elle a opté pour une collection capsule, Smart Set comme elle l’a dit dans son dernier discours !

Ainsi, différentes pièces de plusieurs marques telles que Mark & Spencer ou encore Jigsaw, ont déjà disponible. Par exemple, la chemise Blanche Misha Nanoo coûte environ 125 dollars. Ses vêtements s’arrachent comme des petits pains. Certains sont même en rupture de stocks. Meghan Markle semble avoir réussi son pari. Il faut dire que la jeune femme a tenu à faire un discours en personne pour parler de ce projet qui lui tient à cœur. Toutefois, ses mots ont mal été perçus par certains internautes !

Meghan Markle, son dernier discours fait polémique

Meghan Markle reste souvent critiquée par de nombreuses personnes au Royaume-Uni. Tous ses faits et gestes semblent scrutés dans la presse ! Ainsi, certains l’accusent de vouloir attirer la lumière sur elle par le biais de ses projets. Par exemple, pour son discours qui servait à présenter la collection capsule Smart Set, elle a beaucoup parlé d’elle. Toutefois, certains journalistes ont pris sa défense et ont affirmé que la jeune femme restait tout simplement touchée par cette cause importante.

« Elle expliquait combien elle avait été touchée personnellement par ce que faisait l’organisme de bienfaisance et s’était sentie obligée de s’impliquer. C’est pourquoi elle a raconté comment, lors de visites secrètes au bureau de Smart Works, elle a reste frappée par le manque de choix de vêtements pour les femmes qui cherchaient à retourner au travail, indique l’Express.»

En outre, Meghan Markle peut compter sur le soutien de ses fans et de son mari le Prince Harry. Le couple semble plus soudé que jamais malgré les critiques acerbes. De plus certaines stars n’hésitent pas à les défendre sur les réseaux sociaux comme le chanteur Elton John ou encore la présentatrice Ellen DeGeneres !