fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle écrit une lettre d’excuse à ses amies du lycée avant d’accoucher !

Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle a fait quelque chose de surprenant juste avant d'accoucher. La Duchesse de Sussex a écrit une lettre à ses amies du lycée !

Meghan Markle a accueilli le 06 mai dernier son premier enfant. Nommé Archie, le petit garçon aura un avenir atypique. En effet, il est le fils d’une actrice d’américaine et du petit fils de la Reine d’Angleterre, le prince Harry !

Officialisée en 2016, l’histoire d’amour avec Harry, a chamboulé la vie de la jeune femme ! En effet, vient d’un milieu de modeste, et rien ne la prédestinait ce chemin. Mais voilà que la jeune Meghan s’est tout d’abord illustrée en tant qu’actrice. On la connait tous dans son rôle dans la série Suits. Puis elle est devenue membre de la famille Royale.

Ainsi Meghan Markle a opéré une sacrée ascension. Et cette dernière a pu susciter la jalousie de ses proches. Comme par exemple celle de son frère Thomas Jr Markle qui n’a pas hésité à la malmener.

Meghan Markle : elle n’oublie pas ses amies

Mais la jeune duchesse garde tout de même la tête sur les épaules. Et n’oublie pas d’où elle vient. Ainsi la veille de son accouchement, elle a eu une pensée pour ses camarades de lycée. Meghan Markle a passé toute sa scolarité à la Immaculate Heart High School de Los Angeles en 1999 .

Et comme toute promo, celle de Meghan a tenu à se retrouver. Mais la duchesse n’a pa pu assister à ces retrouvailles. Ce pourquoi elle tenait à s’excuser.

Une ancienne amie de classe s’est exprimée: « tout le monde était déçu de ne pas pouvoir rattraper le temps perdu avec Meghan. Sachant tout ce qui lui est arrivé/ Mais le groupe était super excité à l’idée qu’elle donne naissance au premier prince anglo-américain. Tout le monde ne parlait que de ça. Ils étaient si excités de recevoir une lettre de sa part. Espérons qu’elle puisse assister à la réunion des 25 ans, et que le prince Harry et Archie puissent venir. »