fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: écolo jusqu’à la déco de la chambre du royal baby !

Meghan Markle: écolo jusqu’à la déco de la chambre du royal baby !
Partager
Partager sur Facebook

PuisEn effet, pour la déco de leur demeure de Frogmore Cottage, le prince Harry et Meghan Markle ont opté pour des matériaux écologiques. Une bonne incitative de la part du couple, ainsi qu’une belle pub à leur égard! Car on le sait l’écologie et l’alimentation vegan a ses adeptes bien présents !

Meghan Markle : l’arrivée du baby approche!

Effectivement, tout ce remue-ménage que vit Meghan Markle entre le déménagement, l’aménagement et la décoration. On en oublierait presque l’arrivée du royal baby, qui est la principale nouvelle de cette année.

D’ailleurs une arrivée ça se prépare ! Donc pour cela Meghan s’affaire à créer un petit cocon à son bébé. Et , elle a même demandé à ce que les murs de la nurserie soit peint avec une peinture vegan. Le tout à base d’eucalyptus, formidable non?

D’ailleurs c’est une source qui l’a expliqué au  Sun : « Meghan a longuement recherché ce genre de produits pour la nurserie. Puis la duchesse et le duc de Sussex ont finalement opté pour la marque The Organic & Natural Paint Co »

Meghan Markle : Elle favorise la santé de son bébé

Mais en réalité, Meghan Markle a totalement raison. Car comme on le sait de nombreuses peintures sont néfastes pour les nourrissons, et les tout petits notamment à cause de leur compositions fait d’énormément d’éléments toxiques.

Donc avec ce choix totalement bio et naturel, la duchesse favorise la bonne respiration de son poupon ! D’ailleurs ce n’est pas tout ce qu’elle fait en faveur de la planète.

Car elle suit toujours son régime vegan depuis le début de sa grossesse et n’a fait d’entorse à la rgèle. Elle a même contaminé Harry qui a déjà commencé par réduire sa consommation de viande. Depuis qu’ils sont ensemble il semblerait que le prince prenne de plus en plus de bonne habitudes n’est ce pas ?