fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle éclipse tout le potentiel mode du Prince Charles !

On parle souvent de la duchesse Meghan Markle et de son style vestimentaire, aujourd'hui on va s'intéresser à celui du Prince Charles.

Le beau-père de Meghan Markle fait de rares confidences sur son style !  MCE TV vous dévoile tout.

C’est une icône mode assez surprenante et à laquelle on en s’attend pas forcément.  Pourtant, le Prince Charles en est bel et bien une.

D’ailleurs, le beau-père de Meghan Markle s’est confié sur son style au magazine Vogue. Ainsi, dans le nouveau numéro de la version britannique, le fils de la reine Elizabeth II discute aussi de son engagement pour la mode éco-responsable. 

Il faut avouer que les autres membres de la famille royale lui font surement de l’ombre. À commencer par Elizabeth II,  reine de la mode britannique depuis plus de 60 ans ! 

Sans oublier ses deux belles-filles, Meghan Markle et Kate Middleton. En effet, ces dernières provoquent des ruptures de stock chez les marques qu’elles portent à chaque apparition !

Meghan Markle éclipse tout le potentiel mode du Prince Charles !

Le beau-père de Meghan Markle ne supporte pas le gaspillage

Dans son entretien avec Edward Enninful, l’héritier du trône s’est confié sur sa vision de la mode. Pour le beau-père de Meghan Markle la mode doit être éthique et durable.

Sa devise ? « Buy once, buy well. » Achetez une fois, achetez bien. En effet le Prince Charles explique qu’il déteste jeter des choses. « Je préfère que mes vêtements soient bien entretenus, voire réparés si nécessaire, plutôt que de les abandonner. » confie-t-il.

Mais il avoue tout de même qu’avec l’âge, ce n’est pas facile « de s’adapter aux vêtements ». Cependant le beau-père de Meghan Markle est un fervent défenseur du mouvement anti-gaspi.

D’ailleurs sachez que le Prince soutient les jeunes créateurs qui ont des collections respectueuses de l’environnement. Pour ce faire il a lancé le programme The Modern Artisan avec son organisation.

Le rédacteur en chef de Vogue profite de l’interview pour complimenter le Prince sur son style. « J’ai de la chance, parce que je peux trouver des gens merveilleux qui sont de brillants artisans qui créent des choses que j’apprécie. » avoue le Prince. Avant de préciser que c’est pour cette raison qu’il essaie de faire durer ses vêtements le plus longtemps.