fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: la duchesse a été sacrifiée par le prince Charles !

Meghan Markle: la duchesse a été sacrifiée par le prince Charles !

C'est bien connu, la réputation de Meghan Markle n'a jamais fait l'unanimité. Mais le prince Charles était d'un tout autre avis !

Depuis son entrée dans la famille royale, Meghan Markle a beaucoup fait parler. Mais la duchesse a été sacrifiée par le prince Charles ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Meghan Markle… Son nom résonne toujours autant dans les tabloïds. Jamais une telle dénomination n’a autant fait parler dans la famille royale depuis ces dernières années.

La duchesse de Sussex est au centre de toutes les attentions. Et pour cause. Elle a su se différencier par son caractère …

Qui n’a pas fait l’unanimité ! Sachez que même le prince Charles se méfiait de la mère du petit Archie. C’est ce qu’ont donc dévoilé nos confrères The Sun, le 27 juin dernier.

En effet, dès lors où elle est entrée dans le clan Windsor-Mountbatten, le père de William s’est douté que sa présence déclencherait alors des tensions.

Pourtant, en apprenant à la connaitre, le duc de Cornouailles a développé des sentiments. Il l’a même conduit jusqu’à l’autel le 19 mai 2018.

D’après le Mail on Sunday, le prince Charles a apprécié chez Meghan Markle « sa force et l’épine dorsale qu’elle a. Puisque Harry a besoin d’une figure forte dans sa vie car il peut être un peu mou.« 

Meghan Markle: la duchesse a été sacrifiée par le prince Charles !
Meghan Markle: la duchesse a été sacrifiée par le prince Charles !

Meghan Markle : Le prince Charle l’a toujours soutenue

Le prince Charles a toujours soutenu Harry et Meghan Markle « tant que cela ne dérangeait pas les autres Altesses Royales ». C’est ce qu’a déclaré Nigel Cawthorne, l’auteur de Prince Andrew, Epstein and the Palace.

Et ce n’est pas tout ! Après la grosse polémique autour du départ d’Harry et de son épouse, le prince Charles a réagi.

Il estime alors que cela n’est pas si grave. Bien au contraire ! Le Megxit aurait même eu un impact positif sur la monarchie.

Toujours d’après Nigel Cawthorne, les Sussex ont laissé derrière eux une « monarchie de petite taille plutôt qu’une constellation d ‘étoiles sur des orbites séparées » .

La père du prince Harry a donc soutenu son fils et Meghan Markle. Toutefois, il a tout de même un regret :  « Il regrette sans aucun doute le fait qu’il ne verra pas son fils et sa famille. »