Buzz
Partager sur

Meghan Markle fait une drôle de demande et se fait clasher par Samantha Markle !

Meghan Markle fait une drôle de demande et se fait clasher par Samantha Markle !
Partage
Partager sur Facebook

Samantha Markle trouve toutes les occasions possibles pour se moquer de Meghan Markle. Cette fois-ci, la femme a clashé sa soeur à cause d'une demande spéciale !

Meghan Markle s’est mariée il y a peu de temps avec le Prince Harry. La femme a droit à un vrai conte de fées même si sa sœur trouve absolument tout pour la clasher sur les réseaux sociaux.

Meghan Markle : Sa sœur la clashe une nouvelle fois sur Twitter !

Meghan Markle a encore fait parler d’elle et des rumeurs annoncent que Kate Middleton ainsi que le Prince William seraient en froid avec elle. La femme du Prince Harry serait bien trop exigeante et demanderait de drôles de choses pour son mariage. Samantha Markle ne s’entend pas du tout avec sa sœur et elle serait même très jalouse. Ainsi, dès qu’elle le peut, elle critique sa sœur publiquement !

Samantha Markle n’aime pas Meghan Markle et les deux femmes se retrouvent souvent au cœur de nombreux conflits. La sœur de Meghan adore lâcher des critiques ou de fausses rumeurs sur les réseaux sociaux afin de la ridiculiser. Le 3 décembre dernier, cette dernière a tweeté le tout dernier caprice de la femme du Prince Harry !

« J’ai entendu des rumeurs sur des demandes de diffuseurs de parfum ou de désodorisant dans Windsor. Si ma sœur voit le fantôme d’Anne Boleyn marchant dans la tour avec sa tête dans ses mains, va-t-elle demander des Ghostbusters ? Lol. » A t-elle dit.

Meghan Markle : Elle perd en popularité !

Alors, vraie ou fausse rumeur ? En tout cas, Samantha Markle n’a pas hésité à ridiculiser sa sœur en la comparant à la deuxième épouse du roi Henri VIII, accusée d’adultère et décapité par son mari en 1536. Au moins avec cela, on sait clairement que la femme ne porte pas sa sœur dans son cœur… Récemment, Meghan Markle aurait demandé que l’on mette du désodorisant dans la chapelle Saint George pour son mariage.

Le Daily Mail avait confirmé la rumeur en expliquant que la femme avait un souci avec les odeurs de renfermé. Meghan Markle été très appréciée des anglais et son naturel avait conquis tout le monde. Pourtant, avec ces récentes rumeurs, les anglais pourraient bien commencer à lui tourner le dos. La femme semble perdre en popularité à cause de ses exigeances…