fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle draguée avec insistance par un footballeur ? Il répond !

Meghan Markle est encore une fois victime d'une rumeur de la part d'une journaliste. Cette dernière prétend qu'Ashley Cole l'a dragué !

Meghan Markle fait souvent polémique au sein de la famille royale, cette fois-ci il s’agit d’une rumeur née malgré elle par la faute d’une journaliste. Ashley Cole un joueur de Chelsea aurait donc dragué la Duchesse. On vous explique !

En effet, les médias ne cesse de parler de Meghan Markle depuis son arrivée la duchesse de Sussex n’a eu aucun répit. Cette fois-ci, une journaliste britannique prétend que le footballeur Ashley Cole aurait tenté de la séduire. Toutefois, il s’avère que c’est une histoire montée de toutes pièces, le joueur semble d’ailleurs très énervé par cette rumeur.

D’ailleurs malgré l’expérience, la duchesse ne s’habitue toujours pas à la pression médiatique. Depuis son mariage elle apparaît surexposée, ce qui la rend malheureuse. Dans le documentaire de la chaîne britannique ITV, Harry & Meghan : An African Journey elle s’exprime à ce sujet. Elle s’est donc confié sur les articles négatifs lors de sa grossesse. Pas facile d’être de la famille royale !

Meghan Markle: Ashley Cole l’a t-il vraiment dragué ?

En effet, une journaliste du média Mail on Sunday, Katie Hind a affirmé que Meghan Markle s’est fait draguer par le joueur Ashley Cole. Katie Hind a rencontré Meghan Markle en 2013 quand elle était la star de la série Suits . Ainsi elle a affirmé que Meghan lui aurait posé des questions sur le joueur. Car il l’a draguait sur Twitter et lui proposais un date. La jeune femme aurait donc demandé qui il était et ce qu’elle en pensait de lui.

« Ce soir-là, je lui ai épargné la malchance de devenir la petite-amie de M. Cole », a déclaré la journaliste. Des rumeurs que le joueur a niés en bloc. « C’est n’importe quoi, tout est inventé », s’est-il emporté auprès du Sun. Pour le moment aucune justification n’a été donné nous ne savons pas s’il s’agit d’une vérité étouffée ou non de la part de Meghan Markle.