fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Donald Trump lui donne un conseil très étonnant !

Alors que Meghan Markle traverse une passe difficile d'un point de vue privée, Donald Trump lui a donné un conseil.

Il est assez rare que Donald Trump s’étende sur des sujets hors de son pays. Surtout concernant le couple royal et Meghan Markle. Il s’est pourtant essayé à un conseil étonnant auprès de la duchesse. MCE vous explique tout !

Depuis la naissance de leur fils Archie, pas un jour ne passe sans que Meghan Markle et le prince Harry soient la cible de critiques. Mal vu pour leur tentative de mener une vie privée vraiment discrète, il sont rattrapés par leur réputation. De plus, ils enchaînent les petites erreurs d’attitude. Autant de choses qui font que le couple n’est pas très bien vu dans son pays.

Mais plus que le couple, c’est Meghan Markle qui est la cible des plus vives critiques. Elle doit notamment faire face à plusieurs affaires en même temps. Et son père semble plus proche de l’enfoncer que de l’aider. Elle semble donc très touchée par les nombreuses critiques. Malgré le soutien de son mari, elle semble très atteinte par les rumeurs qui circulent dans les médias.

Quand Donald Trump tente de réconforter Meghan Markle !

On le sait, Meghan Markle n’est pas très proche de Donald Trump. Elle ne l’a d’ailleurs jamais caché. Pourtant le président américain a tenté un petit conseil. Une déclaration qui semble pleine de bonnes intentions. Pourtant, cela résonne aussi comme une critique envers la duchesse de Sussex.

Donald Trump assure que la duchesse« prend tout ça vraiment à cœur.»  Il lui conseil ensuite de «digérer les choses de manière différente.» Sans vraiment attaquer la jeune femme, le président s’essaye peut-être à un conseil mal avisé. Pas sûr que cela plaise à Meghan Markle. Surtout que la jeune femme ne le porte pas dans son cœur.

Un conseil qui semble sortir de nulle. Pourtant, comme souvent avec lui, Donald Trump a sûrement une idée derrière la tête. Reste à savoir laquelle.