fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Donald Trump a eu un comportement obscène avec elle !

Partager
Partager sur Facebook

Une ancienne collègue de Meghan Markle vient de révéler la raison pour laquelle Duchesse de Sussex ne supportait pas Donald Trump !

Meghan Markle en a gros sur la patate. En effet, la Duchesse du Sussex n’a pas pardonné à Donald Trump son comportement misogyne envers elle… MCE TV vous en dit plus !

Depuis son arrivée dans la famille Royale, Meghan Markle fait tout pour éviter le Président des USA. En effet, l’ancienne actrice à la rancune bien tenace. Ainsi, elle n’a pas oublié un épisode fâcheux survenu avec lui en 2006.

C’est dans un reportage, Meghan for Président ?, que l’ex collègue de la duchesse, Tameka Jacobs, a rappelé les faits. A l’époque les 2 femmes travaillaient comme hôtesses pour Le juste prix. L’émission avait alors accueilli Donald Trump… Et ce dernier n’avait pas franchement eu un comportement très galant.

Meghan Markle évite encore Donald Trump

Alors que les Sussex prévoient partir de 6 semaines en Californie, aucune rencontre avec Donald Trump n’est prévu. En effet, cela serait dû à l’inimité de Meghan Markle pour le Président. Son ex collègue a d’ailleurs précisé les raisons de cela. Les faits remontraient donc à 2006, alors qu’elles étaient hôtesses pour une célèbre émission. En effet Donald Trump aurait eu de mauvaises intentions. « C’est très parlant. Il s’est assis au premier rang pour mieux nous regarder monter les marches. Parce que, si vous avez déjà été sur le plateau de l’émission, les filles qui montent les escaliers… C’est une sacrée vue ! Certaines filles se sont bousculées pour le rencontrer par la suite. D’autres étaient plutôt dégoûtées par son attitude. Meghan Markle faisait partie du deuxième groupe. La Duchesse gardait ses distances, elle ne voulait surtout pas le côtoyer. » Explique Tameka Jacobs.

13 ans plus tard, Meghan Markle ne porte toujours pas Donald Trump dans son coeur.  En effet, son antipathie pour le Président est toujours présente. Toutefois, ce dernier ne semble pas y prêter attention. Il a d’ailleurs récemment déclaré que la duchesse prenait « trop les choses à coeur« … C’est le cas de le dire !