fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son discourt poignant contre le racisme !

Dans une vidéo, Meghan Markle a réalisé un discours vraiment très poignant contre le racisme. Elle n’a pas manqué de marquer les esprits !

Au cours d’une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Meghan Markle s’est exprimée sur le racisme face aux étudiants de son ancien lycée. Elle a dans un 1er temps, commencé par s’exprimer sur la leçon reçue par une enseignante lorsqu’elle avait 15 ans.

Meghan Markle a confié : « N’oubliez pas de mettre les autres besoins au-dessus de vos propres peurs. Cela m’est resté pendant toute ma vie et j’y ai pensé plus que jamais la semaine dernière».

Meghan markle a aussi révélé : « Donc la première chose que je veux vous dire, c’est que je suis désolé. Je suis vraiment désolé que vous deviez grandir dans un monde où cela est toujours présent».

Elle a aussi ajouté : « Comme nous l’avons tous vu au cours de la semaine dernière, dans notre pays et dans notre état et dans notre ville natale de LA tout a été absolument dévastateur».

Meghan Markle: son discourt poignant contre le racisme !

Meghan Markle dévoile un discours poignant sur le racisme aux jeunes de son ancien lycée

Meghan Markle a aussi expliqué : « Et je ne savais pas trop ce que je pouvais vous dire. Je voulais dire la bonne chose. Et j’étais vraiment nerveuse (…) j’ai réalisé que la seule mauvaise chose à dire était de ne rien dire».

La maman d’Archie a confié : « Parce que la vie de George Floyd était importante. Et que la vie de Breonna Taylor était importante. Et que la vie de Philando Castile était importante».

L’ex duchesse a aussi ajouté : « Et que la vie de Tamir Rice était importante. Tout comme tant d’autres personnes. Dont nous connaissons les noms et dont nous ignorons la personne».

Pour finir, elle a aussi conclu : « Vous allez utiliser votre voix d’une manière plus forte que vous ne l’avez jamais fait. Parce que la plupart d’entre vous ont 18 ans ou que vous allez avoir 18 ans, vous allez voter ». Au cours de son discours, elle a aussi fait pleuré certains lycéens, très émus !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.