Actu
Partager sur

Meghan Markle: son engagement politique choque la famille royale !

Face caméra, Meghan Markle incite les citoyens américains à se rendre aux urnes le 3 novembre. Son discours choque la famille royale.

Investis dans la politique depuis le Megxit, Meghan Markle et le prince Harry incitent les citoyens à aller voter. La famille royale ne s’en remet pas ! MCE vous en dit plus.

Rien ni personne ne peut l’arrêter. Depuis le Megxit, Meghan Markle affirme ses idées. Mieux encore, l’ancienne duchesse de Sussex les revendique.

En effet, l’épouse du prince Harry ne garde plus sa langue dans sa poche. Désormais, celle que l’on considère comme la « rebelle » de la famille Windsor refuse le silence.

Ainsi, la maman d’Archie compte bien rattraper le temps perdu. Lorsqu’elle répondait encore à ses fonctions royales, elle avait interdiction de prendre position pour un parti politique.

Alors à quelques semaines du scrutin, Meghan Markle ne se prive plus. Au plus grand dam de la reine Elizabeth II, plus que choquée devant de telles images.

Le 23 septembre dernier, les Sussex se sont fait filmer par nos confrères du Times. Face caméra, les deux tourtereaux en ont profité pour faire passer un message : aller voter.

Toutefois, le Buckingham Palace ne supporte pas ce comportement. En bref, ils auraient dû s’abstenir de parler politique !

Meghan Markle: son engagement politique choque la famille royale !
Meghan Markle: son engagement politique choque la famille royale !

Meghan Markle ne lâche pas l’affaire

Le message de Meghan Markle et de son époux, le prince Harry, choque la famille royale. Il faut dire que ces derniers ne sont pas habitués à un tel engagement politique.

Après la diffusion de ces images, « les résidents de Buckingham Palace ont été interrogés » comme le révèle Richard Mineards, un expert de la famille royale.

La raison ? « Pour faire un commentaire concernant la manière dont ils perçoivent la situation. » Toutefois, ils daignent répondre.

« Ils ne s’exprimeront pas concernant des membres de la famille royale qui ne travaillent pas », poursuit-il.

En tout cas, Meghan Markle persiste et signe.  » Votre voix vous rappelle que vous comptez (…) et vous méritez que l’on vous entende. »

Afficher +