Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: la directrice de leur fondation démissionne !

La directrice de la fondation Archewell de Meghan Markle et Harry démissionne ! On vous donne plus de détails sur son départ.

La directrice de la fondation de Meghan Markle et Harry quitte ses fonctions ! MCE TV vous donne plus de détails.

Meghan Markle et le Prince Harry n’ont pas fini les gros titres. Après leur interview avec Oprah Winfrey, le couple princier s’est retrouvé sur toutes les bouches. 

Et pour cause, les deux époux ont déballé leur sac face à la reine des interviews. Ils sont revenus sur les raisons de leur départ de la famille royale.

Mais Meghan Markle a aussi confié qu’elle avait été victime de racisme. Des accusations qui ont été démenties par la Couronne.

D’ailleurs la roue semble avoir tourné. Quelques jours plus tard, c’est la jeune maman d’Archie qui est accusée de harcèlement envers son staff à Kensington. Eh oui !

Aux dernières nouvelles, la directrice de la fondation Archewell du couple vient de poser sa démission. Catherine St-Laurent ne fait donc plus partie de la fondation, comme le révèle The Sun ce lundi 22 mars. Eh oui !

Une nouvelle qui tombe plutôt mal pour le couple. Sans trop de surprise. Il y a un an, la jeune femme avait été nommée chef de cabinet et directrice générale de la fondation du couple.

Elle se disait d’ailleurs « ravie de pouvoir jouer un rôle de soutien dans la réalisation de leur vision ». Que s’est-il donc passé ? Pourquoi Catherine St-Laurent a quitté ses fonctions ? On vous en dit plus.

Meghan Markle et Harry: la directrice de leur fondation démissionne !

La fondation de Meghan Markle et Harry perd sa directrice

Avant de rejoindre la fondation de Meghan Markle et Harry, Catherine St-Laurent a travaillé pendant 8 ans pour les entreprises caritatives de Bill Gates. Lors de son arrivée, le couple princier s’était réjouit de cet « atout incroyable ».

La nouvelle de son départ tombe très mal pour Meghan Markle et Harry. Surtout après les accusations visant le comportement de la jeune femme.

En effet, on accuse la maman d’Archie d’avoir intimidé son personnel. En 2018, Melissa Touabti renonçait à son rôle d’assistance personnelle à cause du comportement de la duchesse.

« C’est devenu trop »  rapporte une source au Mirror à l’époque du scandale. Meghan Markle aurait en effet été trop exigeante avec elle. Sans surprise.

On apprend plus tard que la jeune femme s’est disputé avec Kate Middleton à cause de la façon dont elle traitait le personnel. L’épouse du  Prince Harry s’est alors empressée de nier toutes ces accusations. Eh oui !

Elle évoque même une « campagne de dénigrement ». En Angleterre, la reine Elizabeth II a décidé d’ouvrir une enquête interne sur ces accusations. Finalement, la souveraine fera appel à un cabinet d’avocats extérieur pour gérer le dossier. 

Pour le moment, la jeune femme n’a fait aucune déclaration officielle. En effet, les raisons de son départ restent inconnues.

Mais la fondation Archewell accueille déjà un nouveau membre. C’est Ben Browning qui prendra les rennes de la fondation.

Le producteur retraité est donc le directeur du contenu pour Archewell Productions et Archewell Audio. C’est donc lui qui va gérer les partenariats de l’association. Notamment avec Netflix et Spotify. Affaire à suivre de très près.

Afficher +