fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle trop « difficile » ? Leur secrétaire privée claque la porte !

Meghan Markle trop

Meghan Markle est connue pour être exigeante. D'ailleurs, sa secrétaire privée vient tout juste de démissionner !

Meghan Markle s’est mariée avec le Prince Harry et elle se doit de suivre les codes de la royauté. Néanmoins, elle se montrerait trop exigeante avec ses employés.

Meghan Markle reçoit de nombreuses critiques depuis qu’elle a rejoint la famille royale. En effet, beaucoup de rumeurs laissent entendre que la star serait ingérable. Cette dernière serait très exigeante avec son personnel. Ainsi, il y a déjà eu de nombreux départs et cela ne fait qu’accroitre les critiques à son égard. Néanmoins, la femme est encore plus pointilleuse depuis la naissance de Archie.

L’ancienne actrice de Suits et le Prince Harry ont eu du mal à trouver la nounou parfaite pour Archie. D’ailleurs, il y a eu beaucoup de candidats dans leur demeure. Aujourd’hui, on apprend que le couple a dû faire face à un nouveau départ. Il s’agit de Samantha Cohen qui était l’ancienne assistance de la Reine Elizabeth II. La femme a travaillé pendant plusieurs années pour la famille royale. Néanmoins, elle a préféré partir pour des raisons méconnues.

Meghan Markle se trouve une nouvelle secrétaire !

Face à ce départ, Meghan Markle et le Prince Harry ont dû trouver une nouvelle secrétaire privée. Néanmoins, pour ce poste, ils ont mis la barre haute. En effet, ces derniers souhaitaient que leur secrétaire soit engagée. Si bien qu’ils ont engagé Fiona Mcilwham, une femme de 45 ans. Cette dernière risque de bien s’entendre avec la Duchesse. En effet, elles ont de nombreux points en commun !

Fiona Mcilwham n’est pas qu’une simple secrétaire. En effet, elle est l’une des plus jeunes ambassadrices britanniques. Puis, elle a travaillé en Albanie  en 2009. La femme se veut féministe et elle s’engage pour le droit des femmes dans le monde. Ainsi, cette cause risque de la rapprocher de Meghan Markle. Il semblerait que le couple ait trouvé la perle rare. Néanmoins, il n’y a plus qu’à attendre pour voir si celle-ci tiendra le coup face à la Duchesse !